mardi 24 mai 2022

The serial crocheteuses & more n° 640 : oiseau en stéatite



 J'ai découvert récemment la stéatite dite pierre à savon.
Et évidement je n'ai pas pu m'empêcher de partager cette nouvelle passion 
avec mes voisins et mes élèves. 
Vous pouvez retrouver tout le matériel nécéssaire chez le géant des beaux arts.
Les autres participations c'est ici.


Et un peu plus de détail ici
Vous me direz ce que vous en pensez.

7 commentaires:

  1. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhsublimissime quel talent !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. et merci pour ton retour d'expérience bonne journée

      Supprimer
  3. Waou, super avec tous les détails Isabelle, c'est vraiment intéressant et le rendu super beau. Une activité pour se relaxer avec petits et grands. Merci pour toutes les infos :)

    RépondreSupprimer
  4. Tout en rondeur ! J'adore ...

    RépondreSupprimer