samedi 20 décembre 2008

Déco de Noël

L'avantage la déco se range facilement et ne prend pas de place.

Réalisation par les élèves de l'atelier terre de sienne.

Acrylique sur carton.

5 commentaires:

  1. Anonyme16:40

    j' ai perdu les boules cette année(trop bien rangées les coquines), donc je vais surement faire comme ça !!!
    merci pour l'idée isabelle,
    Je te souhaite de joyeuses fetes
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Me ha encantado verte como seguidora de mi blog, y te pido perdón por no saber expresarme correctamente en francés aunque cuando lo leo, todavía lo recuerdo del cole.
    Me ha gustado mucho tu blog, tienes mucha creatividad, ahora que te descubrí, te seguiré sin duda.
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  3. Hey J'aime votre blog est plein de petites choses qui sont certains de rater avec beaucoup d'affection, et j'ai constaté que vous vous suivra Je terminerai par ici souvent et clairement ce que l'aide d'un traducteur français de rien du tout baisers de Sevilla et joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:12

    super chouette cette idée de déco de noel!!!
    passe de bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer