vendredi 16 janvier 2009

Echarpe.

Echarpe pour un ami au tricotin géant.
Laine de chez Plassard: ALTI PLANO (n°123) 2 pelotes.
Acrylique, laine, alpaga.
Finitions au crochet.

11 commentaires:

  1. qu'elle a l'air douce...

    RépondreSupprimer
  2. qu'elle a l'air douce!!!
    un tricontin géant?? ça existes , tu rigoles.bon j'y connais rien en tricot.

    RépondreSupprimer
  3. Me gusta el color, y la lana, tiene un aspecto muy suavecito, una beso, Isa

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment superbe...une très belle couleur très tendre et certainement super douce, pour affronter les grands froids de l'hiver. Un tricotin géant, moi non plus, je ne sais pas ce que c'est...????

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme09:33

    mmmmmmmm! comme elle a l'air douce! et j'aime bien l'emballage ;) !!

    RépondreSupprimer
  6. Les filles ce matin vous êtes matinales.
    Merci et à bientôt
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme10:25

    Humm, qu'elle a l'air douce et chaude!! Décidément, tu en as des cordes à ton arc! Heu, plutôt des files ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme23:23

    Elle est superbe ! Je me suis presque achetée la meme la semaine dernière, mais la tienne a l'air encore mieux !

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme19:20

    mmmh ! elle a l'air si douce !

    RépondreSupprimer
  10. t'es trop balaise¡ mais ça je le savais avant…

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme22:45

    Vous voila dans mes coups de coeur, j'en ai profiter se soir pour regarder plus longuement votre blog, enfin vos divers blogs, l'atelier avec vos élèves, bien dommage que les cours soient complet, je suis facinée par tout ce que vous faite.
    J'ai vu aussi la sortie de votre livre, je dois demain avec mes filles voir des bouquins et acheter un livre pour moi et mon ainée, je vais éssayer de voir si je trouve le votre par la même occasion.
    Pour être très sincère, votre univers me facine beaucoup, c'est par l'intermédiaire d'une blogeuse que je suis tomber sur vous, elle même sous le charme de votre savoir faire.
    Je suis apprentie photographe pour ma part, et un univers comme le votre me passionne et me laisse pas de marbre, on peu pas découvrir votre blog ainsi que votre travail et passer son chemin comme ça.
    Pour dire les choses simplement, j'aurai si l'occasion s'y prêtait beaucoup de plaisir à photographier un atelier comme le votre.
    Il est vraiment magnifique et au dela de l'endroit, il a ce que vous faite qui est de toute beauté.
    J'avais un peu de temps se soir pour vous glissez se petit message.
    Continuez de faire toute ses merveilles, c'est juste sensas.

    RépondreSupprimer