jeudi 18 juin 2009

Et les gagnants sont...


Merci à tous pour avoir été aussi nombreux à jouer.

Pfffffff ! Je suis un peu fatiguée mine de rien c’est quand même beaucoup de travail.

Bon les filles, je vous préviens que maintenant j’arrête de jouer, j’ai du travail: nouvelle collection de tableaux pour mon éditeur, 3 livres en préparation, les inscriptions pour les élèves pour la rentrée scolaire 2009-2010, sans oublier mes deux titous qui ont besoin de moi. Et puis j’en passe, arroser les plantes de la cour saint Pierre, promener le chien de la voisine, faire ma lessive et mon repassage, faire traverser la vieille dame avenue de Clichy, faire pchiiiit aux chats pour qu’ils ne fassent pas leurs besoins dans les pots…..Hou la la je suis bavarde ! mais c’est par ce que je suis heureuse, vous me laissez tellement de mots gentils… et même sans répondre à chacun vous continuez à m’écrire des coms, merci et merci encore. Bon revenons à nos moutons… heu à PollitoLe tirage au sort !

Pollito est revenu juste à temps de ses vacances chez " t'es folle cocotte " et lui aussi à bien travaillé ! Bon vous m’avez un peu ruinée sans compter que j’ai une gagnante en Espagne ou, là, là c’est super méga cher le coût de la poste (lol)…je suis arménienne et aveyronnaise on ne se refait pas…..

Ta la la tsoin tsoin !!!!!

Et les gagnantes sont : (il n’y a que des filles)

n

1)Lorr gagne un grand tableau de 1 m/ 1 m

2)Le moulin joli gagne un tableau 30 cm / 30 cm

3) Helenem un doudou nomade

4)Virginie B une tirelire

5)Fabienne un tableau 15 cm / 15 cm

6)Karine 2 badges.

7) Blibli 2 badges

8)Juju 2 badges

9) Lili custo 2 badges.

10) Chlorophyllecréa 2 badges.

J'ai besoin des adresses afin que je puisse vous envoyer vos cadeaux.
atelier.terredesienne@gmail.com

37 commentaires:

  1. Félicitations à toutes les gagnantes! ... et tant pis pour moi!!! Vous avez beaucoup de chance les filles!!! Et puis merci à toi, Isa de nous avoir fait rêver un peu!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. euh... Fabienne c'est moi ça ??? Ah lala, je suis tellement contente. C'est trop gentil, génial etc !!! J'ai une grande admiration pour ton talent et j'attends avec impatience les 3 livres qui se préparent !!! à bientôt alors...
    re-euh... tu me diras comment on fait pour l'adresse ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'envoies par mail ton adresse perso.

    RépondreSupprimer
  4. bon ok j'ai pas gagné mais en même temps comme j'avais pollito en vacances et qu'il demande une attention toute particuliére je n'ai pas eu le temps de participer... bravo à vous tous et toutes les veinard(e)s

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12:44

    Bravo aux gagnantes et à toi, merci d'avoir proposé ce jeu et tes merveilles qui nous font rêver,j'suis triste à mourir d'avoir rien gagné,mais c'est comme d'hab,la chance est rarement avec moi!bon courage pour toutes tes occupations prévues,biz
    Annie au pays des merveilles

    RépondreSupprimer
  6. on peut pas gagner à tous les coups ! bravo aux gagnantes !!!

    RépondreSupprimer
  7. oh là là, je rêve? c'est moi!! Je suis vraiment contente. Je crois bien que c'est la première fois que je gagne un tirage au sort. Merci Isabelle!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh, je crois que tu vas faire des heureuses!
    Bon courage pour la suite de tes livres, je suis sûre que ça va être très chouette! Et puis bonne préparation pour la rentrée à l'atelier : je rêve d'un bel endroit comme le tiens pour partager mes passions avec les enfants!
    A très bientôt et sois courageux Pollito!

    RépondreSupprimer
  9. Et oui, la vie d'une artiste c'est beaucoup de travail!
    En te connaissant tu tiendras pas longtemps sans nous proposer un nouveau jeu;)))

    alors, à bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  10. oh comme je suis heureuse d'avoir gagné cette jolie tirelire... je la garde pour BB3.......merci mille fois !
    bon courage pour tout ce que tu as réaliser...

    RépondreSupprimer
  11. 3 livres!! trop bonne nouvelle! bravo les gagnantes! vous avez bien de la chance! ah lalaaaa pourtant je voyais mon bouchon blanc flotter à côté de Pollito! zut alors ;)

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations aux gagnantes !
    Quelle chance !
    M'en fiche j'ai mon livre dédicacé et Lucie son tableau "Quand je serais grande..."
    Nananère euh !
    Sonia

    RépondreSupprimer
  13. Quoi, c'est bien moi le Lorr, tout en haut de la liste, je suis verte, moi qui ne gagne jamais sur le net ...Si c'est bien moi, je suis folle de joie et j'ai une place d'honneur toute trouvée pour ton tableau dans mon entrée ;-))
    Mille merci et mille bisous Isa !

    RépondreSupprimer
  14. OUF! je suis bien contente que Pollito sois rentré! mais j'étais sûre que les carambars sauraient être persuasifs!
    Mais qu'est ce que j'apprends? 3 livres à venir? Voici qui promet encore de bons moments à partager avec toi!

    RépondreSupprimer
  15. oops! je viens juste de me rendre compte que j'avais oublié de jouer!!! tant pis, en tous cas, je ferai bientôt la pub pour ton petit coin de créateurs... j'ai craqué pour 2 petits tableaux pour la naissance des enfants de ma copine... et ils sont super tops!!!! j'attends juste la naissance... et ton autorisation les publier sur mon blog...à bientôt

    RépondreSupprimer
  16. J'ai besoin des adresses des gagnantes sinon je ne peux pas envoyer les cadeaux.
    Merci

    RépondreSupprimer
  17. Et aujourd'hui en plus on a vu les fesses de Pollito!!! Il veut pas un slip kangourou??

    RépondreSupprimer
  18. Je dis un grand bravo à toutes les gagnante, un grand merci à la gentille organisatrice de ce concours Isabelle et attention à Pollito ! Il a encore oublié de me tirer au sort mais je ne lui en veux pas (enfin pas trop !)... la prochaine fois peut etre !!

    RépondreSupprimer
  19. Je dis un grand bravo à toutes les gagnante, un grand merci à la gentille organisatrice de ce concours Isabelle et attention à Pollito ! Il a encore oublié de me tirer au sort mais je ne lui en veux pas (enfin pas trop !)... la prochaine fois peut etre !!

    RépondreSupprimer
  20. Moi, j'ai déjà beaucoup gagné en te rencontrant pour de vrai! Surtout qu'on était les preums' à voir les fesses en fleurs de Pollito!!!
    Matisse a réfléchi pour "le rouge", il veut bien qu'il s'appelle: Matisse!!!mdr (tres original, on va creuser un peu + l'idée!)
    Occupe toi bien de tes 2petibouts à toi!!(ledoigt va mieux?)
    Gros bisoux plein de soleil

    RépondreSupprimer
  21. snirf!!
    bravo les gagneuses!

    RépondreSupprimer
  22. Bravo aux gagnantes...déçue, nannnnnnnnn !!!!
    Quand à ton nouveau lien, je vais changer ça alors!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Rholallaaaa y'en a qui en on trop bcp de la chance. Bravo à vous ;)

    RépondreSupprimer
  24. Ahh ZUT! Bravo aux gagantes! Hâte d'en savoir plus sur tes livres en cours!!!

    RépondreSupprimer
  25. Oh la la ! comme je suis contente !!! c'est la 1ère fois que je gagne ! je suis ravie... et euh... désolée de contribuer à votre fatigue ! mais promis, je serai une gentille maman pour le doudou... rhô... je suis trop heureuse !

    RépondreSupprimer
  26. bravo à elles!
    travaille bien, et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  27. Et un kleenex pour les perdantes ? Snif.

    Un gros BRAVO aux winneuses ! Bande de veinardes ;-)

    RépondreSupprimer
  28. tu m'en vois ravie ! c'est la première fois que je gagne sur un blog !
    merci beaucoup j'ai découvert ton site il y a peu de temps et je l'admire

    RépondreSupprimer
  29. Felicidades a todas!

    RépondreSupprimer
  30. les chanceuses!!!!!!!!!!!! Merci d'avoir organisé ce jeu et de nous avoir fait rêver!

    RépondreSupprimer
  31. encore raté!!!! mais c'est pas grave c'est toujours un plaisir de v'nir flâner par chez toi!!!!!;o))
    bravo aux veinardes!!!!!

    RépondreSupprimer
  32. trop contente d'avoir gagné,merci polito de m'avoir tiré au sort et merci à toi isa car ton blog est génial et tes créations aussi,j'aime bien le cache pousse au crochet bisouille

    RépondreSupprimer
  33. Pas de chance pour moi mais j'ai parlé et montré ton blog et les articles sur toi, résultat mes amis m'ont offert... hop! dans ma galerie marchande préférée,hop chez Point Cadre et hop! un petit tableau pour moi,c'est "demain j'arrête".Ils ont demandé un Bon d'échange et la vendeuse a dit" Si elle veut échanger c'est vite car plus de stock,ça part comme des petits pains"Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  34. who la chance ;-) Bravo les gagnantes! Ah faire pchitt au chats je connais ;-)
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  35. bouhouhou j'ai perduuuuuuuu !!!

    RépondreSupprimer