mardi 23 juin 2009

Santé Pollito!

Le jeu de Virginie B.
C'est

20 commentaires:

  1. Bel été à toi et Pollito!

    RépondreSupprimer
  2. "je lève mon verre à l'été"... hin hiiin... moi j'aurais dis " se noyer dans un verre d'eau"
    Pauv' Pollito! Tu lui fais quand même subir des sacrés trucs hein!
    Mais bon c'est pour la bonne cause cette photo est super rigolotte!

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup il est magnifique... a la santé de l'été !

    RépondreSupprimer
  4. Mais que fait'il tout recroquevillé dans ce verre...
    A la tienne et belle journée!

    RépondreSupprimer
  5. Pollito, n'a pas peur de se mouiller, bien que c'est une poule!

    RépondreSupprimer
  6. On perd Pollito ! Viiiiiiiiite ! Une bouée !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ben, à force de "trinquer" ça devait finir comme ça.

    RépondreSupprimer
  8. Bel été à toi, trop bien ta photo, elle m'a bien fait rire!

    RépondreSupprimer
  9. c'est quoi limo ou vodka au polito !

    RépondreSupprimer
  10. tchin à toi et polito bisouille

    RépondreSupprimer
  11. pauvre polito ...est il revenu pour ça ???!!!!
    je te l'ai deja dit Polito je veux bien t'adopter moi, je t'emmene même à Rome si tu veux ?!!!
    allez santé !!!
    mhuppe

    RépondreSupprimer
  12. Dans ses grands yeux larmoyants je lis : "Si j'aurais su, j'aurais pas r'venu..."
    Courage pollito!

    RépondreSupprimer
  13. C'est trop mignon ton Pollito!! ^___^ dans mon blog il y a un cadeau pour toi Isabelle! Bises

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce Pollito ! mais on dirait qu'il a été pris à son piège (trop soif ??)... ses grands yeux derrière le verre... c'est... trop émouvant !

    RépondreSupprimer
  15. C'est honteux ce qu'il subit ce pauvre Pollito ! Tu serais pas un peu sévère, là ? Il pourrait au moins avoir un bocal à sa taille ...

    RépondreSupprimer
  16. Oh on a un grand cru là !!
    a savourer sans modération..
    Bises,
    Lali Clafoutis.

    RépondreSupprimer
  17. Si avec tous ces bains il n'est pas propre ;-))

    RépondreSupprimer
  18. Il était déshydraté ou quoi???!!!:)
    en tout cas il boit comme une éponge!
    très jolie image !

    RépondreSupprimer