lundi 20 juillet 2009

Poupée vintage.
























Trouvée en brocante hier.

11 commentaires:

  1. Jolie trouvaille;o)
    Isabelle, une enveloppe est arrivée pour Robin ce matin... Il est parti jusqu'à la semaine prochaine vers la Corrèze et essayer de trouver au frais l'appétit... J'attends avec impatience de voir en direct l'ouverture de l'enveloppe... et promis je mettrai les photos en ligne.
    Tu es une maman fomidable et avec un coeur énorme. Mercissss pour lui.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12:22

    Touchant. Mais alors, quel type de blogue êtes-vous? Vous trouverez la typologie des blogues et de beaux exemples collaboratifs d'autres blogueurs, pour mieux cerner la blogue-réalité, sur:

    http://ysengrimus.wordpress.com/2009/07/15/typologie-des-carnets-blogues-electroniques/

    Grand merci et félicitations pour votre beau travail.
    Paul Laurendeau

    RépondreSupprimer
  3. Piou Piou est en piste chez moi pour une étape inédite !

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que les vacances se passent bien, un piou chauffeur pour vous emmener faire des brocantes c'est super!
    bises
    christian

    RépondreSupprimer
  5. c est ma poupée!!!!
    enfin j'ai la même avec une robe rouge, mais le meme petit poussin dans les bras:)
    c est ma fille qui joue avec maintenant, mais c'est le premier cadeau de noêl dont je me souvienne, c'était il y a 31 ans, tu pourras dater ta poupée, et ma maman me l avait gardée pour que je puisse l offrir a ma fille.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Elle est splendide !
    J'en recherche une mais impossible d'en dégotter une seule.
    Y a-t-il une marque précise sur ces poupées. Car sur internet en tapant "poupée vintage", il n'y a que la vôtre que j'ai trouvée.
    Merci d'avance ;).
    J'en profite pour vous féliciter pour votre livre qui est une pure merveille !

    RépondreSupprimer
  7. Adorable cette poupée que je découvre seulement ce matin!!!!

    RépondreSupprimer