mercredi 12 août 2009

Ma Maison de campagne # 3

La chambre des enfants.
En ce moment la maison est pleine à craquer toute la famille est là.
Lits récupérés au presbytère du village.

11 commentaires:

  1. une bien jolie chambre qui me rappelle celle que je partageais avec mon frere quand j'etais enfants !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'était ma chambre avec mes cousins, je n'ai rien changé, en souvenir de ma grand-mère.

    RépondreSupprimer
  3. cette maison a l'air idéale!
    j'avais moi aussi une jolie maison...mais la vie m'a fait changer de logement....tes photos ravivent mon envie d'un "chez moi" bien à moi...profites en bien.
    il est toujours réconfortant d'avoir une maison comme celle là qui nous attend quelque part.

    RépondreSupprimer
  4. je vois que les quatrépitampis ont trouvé chacun un lit !!!
    Pour moi cette chambre me rappelle celle chez mon arrière grand mère, la maison n'existe plus mais les souvenirs sont toujours là.
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. qué divertido...dormir todos juntos!!!!besos!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'esprit dortoir...
    A bientôt
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme19:42

    Bonsoir,

    Et bien comme quoi la récup' peut faire de jolie chose.

    J'adore le rose pâle alors très jolie.

    Bonne soirée.

    Adeline (ma-ptite-vie77)

    RépondreSupprimer
  8. ah ah la chambre dortoir, les enfants doivent s'éclater!!!!!;o)vive la récup!

    RépondreSupprimer
  9. ooohhh, comme c'est joli! une chambre très accueillante!

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme03:01

    très joli village
    Amities
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme03:08

    Très joli village...

    RépondreSupprimer