jeudi 12 novembre 2009

Mango jeunesse.

La maison de Clara.
( Ce n'est pas mon livre mais j'adore)

Sa maison est pleine de surprises:
tu peux ouvrir les portes,
fouiller dans les placards
et même faire de la balançoire!




Livre en 3D pour se transformer en véritable
maison de poupée.

Une bonne idée de cadeau pour Noël.

12 commentaires:

  1. ça à l'air génial ! Il va falloir que je regarde :)

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air vraiment génial!
    Et j'ai aussi vu le votre, c'est une vrai petite merveille! Il est MA-GNI-FIQUE! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. rhoooooooo c'est mimi et quel réalisation!!!! et puis je viens d'aller faire un tour chez ton éditeur préféré et tes accessoires c'est ouuuuuuuuuuuuuu! des bonnes idées de cadeaux pour noél, je vais rajouter ça à ma liste la trousse de secours fille je craque!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. en effet, quelle bonne idée!

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal comme livre mais plus pour les filles !!
    Hier je me baladais vers Domus et je suis tombée sur tes toiles "quand je serai grande..."
    C'est chouette de les voir en vrai, et maintenant je sais ou les trouver
    D'autres idées pour noël
    Au plaisir
    Laurence

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore, j'adore, j'adore !!
    Je crois bien que je vais me laisser tenter pour ma fille.
    Trop trop bonne idée !

    RépondreSupprimer
  7. C'est votre maison ? Mmmmh... je ne ferais pas confiance aux meubles, ils m'ont l'air peu solides... Vous les avez fait vous-même ? Je croyais que vous étiez doué en tout : Remarquez, j'en veux bien comme décor pour mes BD, je suis justement un peu fainéant de ce côté là !
    Signé : un François qui a mal lu le sujet

    RépondreSupprimer
  8. Ouep si on a des filles ???? Mais où sont tes pOis pour le SPJ ???? Nooooooooon pas tOa Isabelle, tu peux rater défis photo à pOis ;-) BiZzzz

    RépondreSupprimer
  9. olalalalalalaa......
    je viens moi aussi d'aller voir les accessoires, ils sont excellents!
    ma soeur est infirmière, et moi super tendance, ça tombe bien non? -)

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai vu, j'ai craqué !!!! Superbe idée de cadeaux pour les 8 ans de mon entourage ...

    RépondreSupprimer