mardi 29 décembre 2009

Cours de crochet.

Cours de crochet en famille.

J'ai finalement réussie à crocheter de la main gauche
pour apprendre à Coline (8 ans)

Mon fils et Camille, c'est de la main droite.


Et un grand merci à Maxime
qui me réalise sur mesure un crochet n° 20 en buis.

14 commentaires:

  1. Que de belles photos et de bons moments à garder dans votre livre des souvenirs... Vous êtes dans un endroit magique... quel joli cantou et quelle belle tablée... des réunions de famille comme je les aime... Merci de partager ces moments avec nous. Quant à tes réalisations, toujours au top! Je regrette seulement de ne pas trouver les auto fermoirs pour réaliser à mon tour la trousse de ton livre.
    Gros bisous et surtout ne changer rien . ..

    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!!!
    toutes mes félicitations pour ta main gauche - tu me montreras aussi ;)

    et le crochet sur mesure, ça, c'est du cadeau!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. dis, tu m'apprends je suis gauchere aussi! Trop fort le crochet no 20

    RépondreSupprimer
  4. wouahhh!!! moments magiques!! je suis impressionnée par le crochet fait main gauche, je m'en vais de ce pas essayer!!! ce crochet en buis est magnifique!! une oeuvre d'art!! excellente fin d'année!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la deuxième photo, on dirait un tableau de norman rockwell!!!

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  6. T'as raisOn faut les explOiter les minOts ☺ Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. jolie brochette de futurs crocheteurs!
    mais dis moi....pourquoi donc un crochet extra large? -)
    (et puis merci pour le compliment!)

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos semblent prises dans un autre temps !
    Les cousins auront des souvenirs incroyables de leur enfance !
    Bon réveillon !!

    RépondreSupprimer
  9. Que de beaux moments !
    Ce crochet en buis est splendide !
    Bravo pour le cours spécial gauchère, je vais t'envoyer ma soeur !!!
    Merci de ton p'tit comme sur mon tit homme vert.
    Bises et que la fin de l'année te soit douce.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. Ca a l'air si facile avec toi!! J'ai déjà essayé patiemment avec livres bien proprement posés devant moi... ou avec des explications données par une membre de la famille... rien n'y fait...Au secours ISA!

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme10:52

    Bonjour,

    Je suis gauchère et je cherche désespérement un cours de crochet pour gauchère ou des ressources sur le web avec images.

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme si vous êtes dans l’Aveyron je vous donne un cours.

    RépondreSupprimer