vendredi 7 mai 2010

Mes coups de ♥

Le prochain rendez-vous c'est

18 commentaires:

  1. oui on est toute des cochonnes crocheteuses!!!!et pas l'inverse hein!!!lol
    merci Isa,grouic grouic bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isa!

    .... Rien en ligne encore pour cette semaine ... Snirf

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Encore une super semaine crochet passée en votre compagnie, toutes les créas sont de belles découvertes ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci, merci! c'était encore une semaine de délire!

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis encore bien amusée avec le défi cochon. Je vais plancher sur le suivant.

    RépondreSupprimer
  6. voici donc un bon cru !

    RépondreSupprimer
  7. et oui encore une belle semaine ....merci - merci...nath

    RépondreSupprimer
  8. oh merci merci isa et bravo a toutes les cochonnes de la semaine

    RépondreSupprimer
  9. Merci Isabelle! Mais tu avais bien raison, dans le cochon, tout est bon :-D

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations à toutes ce fut une belle boucherie ;-))
    Douce soirée!
    Biiiz

    RépondreSupprimer
  11. Merci, merci!
    Mon panier pique nique est en ligne, celà marche après les petits problèmes de connection de ce matin

    RépondreSupprimer
  12. merci merci
    rahh suis fière d'être une cochonne crocheteuse hi hi
    et de participer avec vous toutes c'est genial

    RépondreSupprimer
  13. Et bien, je suis arrivée ric & rac... C'est ce foutu cochon... Il voulait pas se faire manger !

    RépondreSupprimer
  14. J'y cours... Les vraies serial crocheteuses ont réalisées de merveilleuses cochonnailles ! Je suis toujours émerveillée !

    RépondreSupprimer
  15. Muchas gracias Isabelle,realmente ha sido todo super cochino y divertido!!
    J'adore connaitre toutes les filles!

    RépondreSupprimer
  16. Merci Isabelle! Quel plaisir!

    RépondreSupprimer
  17. Merci Isabelle !! Ce fut un plaisir !!

    RépondreSupprimer
  18. Je n'ai pas pu participer cette semaine mais j'ai savouré toutes vos participations. Un grand bravo!

    RépondreSupprimer