mercredi 2 juin 2010

Des carambar...


Vous avez jusqu'au 6 juin pour jouer.
Merci à toutes celles qui ont participé,
Merci pour ce grand coup de pub,
Merci de venir me voir tous les jours,
Merci, merci, merci.

Bonne journée,
demain je vous montre un tableau de ma nouvelle collection.

19 commentaires:

  1. il est marrant ce piou au milieu des carambars !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien la dernière photos, elle serait bien pour la carte de visite de Piou-)
    dis, tu lui as déjà fait un carambar géant en papier maché à Piou? avec ça je suis sure qu'il ne voudrait plus quitter la maison...:-)

    bonne journée, travaille bien (mais pas trop hein!)

    RépondreSupprimer
  3. viens chez moi piou moi j'en ai un gros au crochet de carambar !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pero que guapo eres! Piou te mando un super beso: Mua!!!

    RépondreSupprimer
  5. piou ne mange pas tous carambars tu vas être malade...
    belle journée-nath

    RépondreSupprimer
  6. gare à l'indigestion ptit piou !

    RépondreSupprimer
  7. Il est livré avec les Carambars le Piou???

    RépondreSupprimer
  8. Ah! chouette alors, vivement demain! et vivement le 7!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai un peu peur là d'un coup: tu crois pas qu'il pourrait manger nos noms AVANT le tirage au sort?? Je demande à être sur une fraise tagada s'il te plait :)

    RépondreSupprimer
  10. Après avoir tant réclamé ses carambars, il n'a pas l'air de vouloir les manger... je me porte donc candidate !

    RépondreSupprimer
  11. Miam ! Des carambars, j'adooooore...
    J'aime très beaucoup la couleur bleu de ce Piou là.
    Dis mon carambar tu me le gardes, je le mangerais samedi en venant au festival ?!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Mais ça colle au Piou les carambars!!!

    RépondreSupprimer
  13. tout ça!!!!!!!!!!!!!! whaouuuuuuu

    RépondreSupprimer
  14. Faudrait pas qu'il nous fasse une crise cardiaque Piou, c'est que ça doit être dur à gérer de nager au milieu des Carambar!!!

    RépondreSupprimer
  15. pffffff Ca y est j'ai mis l'affiche sur mon blog pffiouu il était moins une !))

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Isabelle,
    Je suis Lyonnaise et une copinaute de Cathy !
    Je traboule donc avec toi et je joue !
    http://mai49.canalblog.com

    Bonne Expo !

    Bises de Lyon

    RépondreSupprimer
  17. Moi j'en connais une qui adore les carembars...

    Ma petite Christel....mais c'est pas bon pour les plombages...

    RépondreSupprimer
  18. mais tu vas pas manger tous ces carambars quand même !!!!

    RépondreSupprimer
  19. Oup's ! Il était temps que je me réveille. L'info passe chez moi aussi ^^
    Bonne chance pour le vernissage :-)

    RépondreSupprimer