samedi 9 avril 2011

Je raccommode ! SC n° 82

Cette semaine c'est chez Sonia.



Ma grand-mère m'a toujours dit de ne pas mettre les coudes à table. Mais je n'ai jamais obéi. Du coup, mes pulls sont tous usés jusqu'à la corde. Et pour les rapiécer, je n'ai pas eu d'autre choix que de coudre des genouillères à mes coudes. Hi hi hi ! Et c'est du boulot ! J'ai donc bien mérité des vacances... Ma valise remplie de pelotes de laine, je suis presque prête, avec mes deux titous, pour 15 jours à Sauveterre !
Bonnes vacances et à demain à la campagne.


31 commentaires:

  1. Bonnes vacances...au SOLEIL....

    RépondreSupprimer
  2. Et ça le fait...! Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  3. Super les genouillère au coude...! bonne route Et je te souhaite de super vacances...!

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances!^profitez en bien, et peut être à bientôt!-)

    RépondreSupprimer
  5. sylviedu1309:46

    Bonnes vacances. Sauveterre au printemps , ce doit être magique. Profitez en bien.

    RépondreSupprimer
  6. bonnes vacances et bon crochet

    RépondreSupprimer
  7. Profite bien de tes vacances.

    RépondreSupprimer
  8. FANTASTIQUE!!! Bonnes vacances:)

    RépondreSupprimer
  9. J'adooooore !
    Bonne vacances Isa ! (Pfff, je suis au boulot !!!) Bisous

    RépondreSupprimer
  10. bonnes vacances !
    superbe tes petits raccomodages , un look bien plus gai pour ce petit pull gris !

    RépondreSupprimer
  11. Très pétillant !
    Bonnes vacances =^.^=

    RépondreSupprimer
  12. Belles vacances à vous trois! Ce sera mon tour quand vous rentrerez ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes vacances bien méritées, et attention c'est la saison des amours des pious...

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tes genouillères de coudes!
    Bonne vacances!

    RépondreSupprimer
  15. Moi je trouve que ça fait très joli les coudes crochetés. Bravo et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  16. Bonnes vacances Querida!

    RépondreSupprimer
  17. C'est très joli!
    Bonnes vacances!
    Chez nous encore une semaine à attendre...

    RépondreSupprimer
  18. Il a la pêche ce gilet avec ses genouillères!
    Bonnes vacances! Ne pêche pas tous les poissons!!!!

    RépondreSupprimer
  19. excellent, on reste dans le crochet partout même dans le raccommodage

    RépondreSupprimer
  20. j'ai fait pareil pour le coudières mais ton sur ton (pull noir, coudières noires) j'avais copié sur une des filles de tambouille ;-)
    bonnes vacances à sauveterre de guyenne ? de béarn ?

    RépondreSupprimer
  21. tu raccomodes avec classe !

    RépondreSupprimer
  22. Yes, c'est déjà tout fait chez moi, cette fois je vais tricher ! Je mets en ligne bientôt et j'avertis Sonia. Encore et tjrs bravo pour le dynamisme et les idées !

    RépondreSupprimer
  23. toc toc..
    y 'a quelqu'un? non mais Isa tu abuses, vacances ou pas, toujours pas de note..je fais comment moi qui vient faire ma petite visite matinale hein? -)

    RépondreSupprimer
  24. évidement j'aime ton raccommodage isa avec de jolies couleurs .....nath

    RépondreSupprimer
  25. j'ai posté un raccommodage sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  26. Il a pris un coup de jeune ton gilet avec tes granny ronds.
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer