jeudi 9 juin 2011

Et encore du orange.

Voici mes oranges du jour.
La semaine prochaine je vais me laisser tenter par le défi de Virginie B sur l'univers de l'enfant. J'aime le travail d' Annelore Parot et ses Kokeshi.
Bonne journée à tous.
.
Les oranges : Sonia, ma Lulu, Edenea, Louluenn, Mhuppe.

12 commentaires:

  1. OH ça oui nous aussi on aime anne laure parrot ! on l'a rencontrée au salon du livre de jeunesse de montreuil en décembre, elle est accessible.

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi c'est simplement pour dire MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fais le plein de vitamine ! Merci et bonne journée Isa (y'a du orange chez moi aussi ce matin...)

    RépondreSupprimer
  4. un orange pour ce matin...

    RépondreSupprimer
  5. du bel orange aussi chez moi !
    je vais me laisser tenter aussi par ce prochain defi photo
    bonne journée plein de peps!

    RépondreSupprimer
  6. Des photos bourrées de vitamines !!! Ça donne la pêche, merci.

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'aime les kokeshi d'Annelore Parot.

    RépondreSupprimer
  8. Il y aura encore du Orange à la maison à 8h demain matin. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. heureuse que tu participes !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis passée à l'orange (enfin)

    RépondreSupprimer