samedi 28 avril 2012

SC n° 115 : Un Piou tout doux !





 Je pense que vous le saviez déjà, un Piou ça pète ! Mais je peux vous dire que Gigi aussi, et rien à voir avec le pet d'un Piou ! Mais heureusement à Sauveterre nous avons depuis deux jours le vent d'Autan, et l'air et très très rapidement renouvelé.Ils annoncent même une tempête pour demain.
Les autres participations c'est ici.
Bonne journée.




20 commentaires:

  1. petit piou trop mignon comme toujours ....vite vite des câlins pour ce petit ...nath

    RépondreSupprimer
  2. Il est super mimi ! hihi ma Ginger est comme ta Gigi... c'est l'horreur surtout quand elle dort...relaxation totale et alors là..... Des bisous et bon WE !

    RépondreSupprimer
  3. Ma Mona pète, puis nous regarde, regarde son derrière et s'en va , comme si c'était nous !!!! Kuma nous faisait pareil ...Quant à Gus, c'est comme une deuxième respiration , normal ...comme c'était aussi le cas pour mon Willow !
    Et pour nous ....nannnnn....je dirai rien du tout, faut pas pousser ....ni presser .... on sait jamais ....
    Ton piou est tellement doux et attachant qu'on a du mal à penser que ça fouette !!!!très joli Piouprout !!!!

    RépondreSupprimer
  4. vu qu'il est petit...faut espérer les prouts le soient aussi...quoi que dès fois c'est les plus petits qui sentent le plus ! hIIIIIIIIIIIIi

    RépondreSupprimer
  5. Euh, mais ça dépend le prout... il y en a des silencieux qui tuerait une vache ;op
    En attendant... entracte par chez moi !!!
    Bon ils ne sont pas bleus... ils sont verts et roses... mais ils inspirent !
    (Heureusement qu'ils sont virtuels, parce que sinon je serait asphyxiée @.@)
    des Ziboux's totu dodu

    RépondreSupprimer
  6. Çok sevimli çok renkli ve güzel elinize sağlık görüşmek üzere sevgiler.

    RépondreSupprimer
  7. Ce ne sont les plus bruyants les plus gênants!!!
    Il ne paie pas de mine ce petit Piou.?..

    RépondreSupprimer
  8. hihihi !
    il a l'air si gêné, le pov'

    RépondreSupprimer
  9. Heureusement nous ont a pas l'odeur !!!

    RépondreSupprimer
  10. Trop drôle ce sujet ! qu'il est mignon ce piou...on peut tout pardonner à une petite boule de poils au regard tout doux, bisouille.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  12. Il est tout mignon ce piou ^^ comme je suis blonde à l'intérieur je me demandais pourquoi il avait perdu sa belle parure de la photo 2 à 3 quand j'ai réalisé que c'était juste un joli napperon pour le mettre en valeur ^^
    J’appuie l'affirmation de Zarola quand elle dit que les plus silencieux sentent le plus fort même qu'ils ont un nom les pets aphones : les vesses ! (même que c'est écrit dans le dico :P)

    RépondreSupprimer
  13. le vent vient de nous porter des effluves du pet de piou, il est beau mais il pue!:-)

    RépondreSupprimer
  14. Il est tout mignon avec son air gêné au 1er Pop !!
    Et au 2ème Puff il rentre la tête comme pour se cacher !! Le pov Piou il a manger trop de flageolets ?? hiHi !
    Chez moi Benjy se fait peur quand il pète !! Mdr ! Il se retourne à toute vitesse pour voir ce qui se passe !!
    Bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  15. Vive le vent ! Non pas les vents...
    Hihi, il est chou ce Piou péteur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. ayé les gazs sont lachés hihi

    RépondreSupprimer
  17. y' a quéqu'chose qui fermente !! c' est posté sur mon blog !!!
    bisous dane

    RépondreSupprimer
  18. P'vre t'y piou, il a l'air tout gêné !
    Le mien non plus, est pas fier de lui, ayez c'est en ligne !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  19. Il a l'air tout étonné ce mimi p'tit piou... Est-ce son pet qui l'étonne?

    RépondreSupprimer