samedi 5 mai 2012

The serial crocheteuses n° 116

Voici Brenda, la nouvelle conquête de Piou. Elle est toute douce, gentille, folle dingue amoureuse de Piou, elle fait la vaisselle, passe l’aspirateur et adore la morue. Quand on lui fait des papouilles à minuit, elle se transforme... mais chut ils ne sont pas encore mariés !

Les autres participations chez Nathalie Aime.

27 commentaires:

  1. Oh super pour piou il a une amoureuse qui est trop trop croque comme j'aime .....félicitations pour eux et bisous pour toi -nath

    RépondreSupprimer
  2. Et bien !!! Il ne se refuse rien ce coquin de Piou !! Il a choisi une bien jolie conquête !!
    Bon week end, bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là! Croisement d'espèces en vue! Voilà où ça nous mène le crochet! "Zieutons" la descendance... Souhaitons lui d'être aussi mignonne que Brenda!

    RépondreSupprimer
  4. je me demande ce qui se passe à minuit ?????
    toute douce miss Brenda mais....

    RépondreSupprimer
  5. pour mon fils,grosse déception c'est un nouvel amour perdu, demande si possibilité de rencontrer mammouth laineux ?

    RépondreSupprimer
  6. Il a bon goût, le Piou ! Espérons qu'il saura bien se tenir pendant la cérémonie...

    RépondreSupprimer
  7. Il a bon goût, le Piou ! Espérons qu'il saura bien se tenir pendant la cérémonie...

    RépondreSupprimer
  8. y serait pas un macho le Piou ? Pfff....vaisselle, aspi....Non zut Brenda quoi !

    RépondreSupprimer
  9. Adorable ! J'imagine assez bien leurs descendants ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bien cholie la donzelle, un peu poilue à mon goût, mais bon si piou aime ça!!!!( eh demain =le 5mai, le projet de loi pour la légalisation du mariage homosexuel à été approuvé le 5 mai 2010 au brésil!!! donc la barbe ça colle dans le thème!!!)
    bon weekend A+ bises

    RépondreSupprimer
  11. il a de la chance le piou !!!

    RépondreSupprimer
  12. La Femme Idéale... pour d'Affreux Machos !
    mais elle est si mignonne.

    RépondreSupprimer
  13. Toute mignonne la future madame Piou ! Je vois que j'étais dans l'air du temps avec ma proposition de sujet il y a 2 semaines ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. trop choupinette l'amoureuse de Piou!

    xxx

    RépondreSupprimer
  15. longue vie aux futurs jeunes mariés !!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. trop kool !! c' est super sympa !! beaucoup d' idées ,
    dit moi j' ai un soucis depuis hier je ne peux plus accéder a mon blog, problème de serveur qui ne sera pas résolue avant deux ou trois jours !! pourrais tu me poster un petit message sur ton blog pour expliqué mon soucis, qu' on ne pense pas que j' ai fermé mon blog je te remercie beaucoup je poste ma réalisation dés que free rétablit tout biz dane

    RépondreSupprimer
  17. Piou est amoureux, oh, l'amoureux!!!!
    Sera-t-il moins facétieux une fois casé??

    RépondreSupprimer
  18. trop la classe brenda !

    RépondreSupprimer
  19. ohhhhhh c'est trop mimi !!!

    RépondreSupprimer
  20. bientôt tu pourras faire un feuilleton avec un tel prénom et une telle bouille !!! trop jolie la mariée !!!!

    RépondreSupprimer
  21. trop mignon! j'adore!

    RépondreSupprimer
  22. Enchantée charmante Brenda!

    RépondreSupprimer
  23. Jolie mariée, il en a de la chance Piou ^^

    RépondreSupprimer
  24. Elle est belle la future mariée! on pourra voir les photos du mariage?

    RépondreSupprimer
  25. Piou a beaucoup de chance sa Brenda est rayonnante, le petit veinard.

    RépondreSupprimer
  26. Brenda est si charmante...
    Et si mon élégant lui faisait une déclaration?
    Ah! Non, j'oubliais qu'elle est promise à Piou!

    RépondreSupprimer
  27. Oh, trop mignonne !!!
    Mais alors, en quoi se transforme-t-elle ?

    RépondreSupprimer