dimanche 26 août 2012

Une journée sur L'Aubrac.






Bon dimanche.

9 commentaires:

  1. je vous envie, ça devait être très sympa cette journée ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Que j'aime cet endroit ! J'y suis allée plusieurs fois mais ne m'en lasses pas ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. gris ardoise et vert ...je suis fan .... ça sent la belle journée ....

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme20:37

    coucou isabelle
    c'est Julie la sœur de Philippe et Guillaume. j'ai vu le vélo sur le blog, je vois que tu y fais honneur !! quelle belle seconde vie pour lui !!
    Bises et bonnes fin de vacances.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme02:19

    Ciao, bellissimo questo paesino, anche li vedo l'erba molto secca...ma forse oggi pioverà. Qui in Italia ha piovuto molto e così nei prossimi giorni avremo un pò di verde e di fresco.
    Complimenti per il tuo blog che seguo con interesse.
    Marcella

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sauveterre !!!!
    Un beau dimanche de passé avec de belles photos ^_^
    Aujourd'hui, ici... on est sur le pied de guerre...
    Retour à l'école pour mes monstres ;oD
    Bonne journée à tous
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  7. que de belles photos, ton fils a trouvé la zénitude, quel pied !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment magnifiques ces grands espaces sauvages...!

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme09:01

    Moi aussi j'aime cet endroit que j'ai déjà fréquenté.
    Eva

    RépondreSupprimer