vendredi 5 avril 2013

Mes coups de coeurs n°163.


Merci encore une fois les filles.
C'est un réel plaisir de jouer avec vous,
de partager ces moments de créativité.

Voici la carte récompense.
Je vous donne maintenant rendez-vous chez Marcellou.

10 commentaires:

  1. merci à toi isa je vais voir chez Marcellou et je vais au salon du scrap....bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Isabelle pour tous ces défis très sympa! bises et bonne semaine Co

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme13:46

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de terminer la cape présentée dans votre livre "Mes bricoles au crochet". Apprentie crocheteuse, c'est le premier véritable ouvrage que je réalise!!!
    Merci pour vos jolies créations! Pas facile de trouver des modèles pas mémères...

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    cette fois-ci j'ai eu le temps
    à bientôt et merci pour tout c'est tellement sympa
    à bientôt Sandy

    RépondreSupprimer