jeudi 9 mai 2013

A Sauveterre je dessine aussi !





Quand je pars dans l'Aveyron je prends toujours mes indispensables, Neocolors, feutres-pinceaux et gouache.
Bonne journée.

10 commentaires:

  1. c'est un vrai déménagement !!toutes ces couleurs !!j'aime beaucoup les dessins des gourmandises qui sont à l'envers sur la 3ieme photo... enfin !! tout me plait. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. une palette d'outils et de couleurs pour de beaux dessins,bonne fin de semaine avec le soleil (espérons !!! )

    RépondreSupprimer
  3. Diseños hermosos y la paleta de colores genial.Feliz semana.

    RépondreSupprimer
  4. je adore tes dessins et tes couleurs!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la petite fille avec ses fleurs dans les cheveux sur La troisième photo, j'espère que c'est un futur tableau qui se prépare! quelles jolies couleurs d'été ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme20:03

    Vraiment très joli tous ces dessins.
    J'ai une petite question car j'aimerais beaucoup apprendre a dessiner car c'est une activité qui m'a l'air vraiment super rien quand voyant comment vous apportez tout votre matériel partout et je pense que c'est une activité qui pourrait m'aider car ayant des problèmes de santé, je doit être hospitaliser et je pense que le dessin pourrait bien m'occupée, alors savez-vous comment je pourrait apprendre a dessiner ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. tu n' as pas répits !! c' est adorable j' aime beaucoup biz

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est mignon tout ça !

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup la petite fille à la couronne de fleurs!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore tes photos me voici de retour et je fais de suite un tour sur ton blog pour voir toutes tes merveilles.....bisous-nath

    RépondreSupprimer