dimanche 8 décembre 2013

Vente de créateurs.

Nous avons passé deux jours extraordinaires, en compagnie de
 nous avons fait un carton ! Merci à tous d’être venus nous voir.
Bon dimanche.

9 commentaires:

  1. Un carton ? mais ce n'est pas étonnant, avec un tel choix de merveilleux articles. Bon dimanche, bon repos !

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis allée ! Il était moins cinq minutes avant que je ne trouve porte close... la circulation parisienne !! Merci Isabelle pour ton accueil et ton petit dessin adorable. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle chance ...merci isa pour les photos

      Supprimer
  3. J'y suis passé rapidement et c'était vraiment très sympa !
    Ravi de t'avoir rencontré Isabelle (depuis que KnitSpirit me parle de toi).
    Et merci pour ce magnifique dessin !!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelles magnifiques photos et merci pour ce partage !! Je vois qu'il y avait le choix et je n'avais aucun doute sur le carton que vous alliez faire ! Bravo à toutes :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Isabelle pour ce fabuleux week-end !

    RépondreSupprimer
  6. superbe ambiance, chaleureuse et fantaisiste tout comme j'aime .... et la dernière photo ! top de chez top ...tiens, ça doit être l'explication du nez écrasé !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Hello. Can you tell me the address of your company, please? Thank you.

    RépondreSupprimer