jeudi 8 janvier 2015

Je suis Charlie.



Aujourd'hui je n'ai pas de mots...

21 commentaires:

  1. Aucun mot ne peut excuser ce genre d'acte !!!
    Une pensée pour les proches des victimes...

    RépondreSupprimer
  2. moi non plus ! trop de tristesse !

    RépondreSupprimer
  3. Un crayon peut dire plus que tous les mots!
    On est tous Charlie

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble que nous sommes tous dans cette situation... Mais restons debout, comme Charb l'a souligné et gardons le sourire, comme les dessins de Tignous le suggèrent !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10:55

    Quand je serai grand je serai Charlie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à vous :) - Nous sommes tous Charlie

      Supprimer
  6. j'ai le coeur si lourd. Je devais publier aujourd'hui pour les sérials, impossible de rester sur ce que j'avais prévu, ça me paraissait trop déplacé. j'ai refait une créa, et finirai mon article en rentrant à la maison :(

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai des frissons quand je vois ces dessins....
    JE SUIS CHARLIE !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. crochepatyfil16:07

    je suis plus que dégoutée par tant de violences... une grande perte pour la France que ces sacrés artistes que nous n'oublierons pas! je suis charlie...

    RépondreSupprimer
  9. Soutenons nos artistes et nos créateurs ! JE SUIS CHARLIE!

    RépondreSupprimer
  10. Pareil...
    JE SUIS CHARLIE !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis Charlie
    Hommage à ceux qui sont tombés pour la Liberté et qui ne dessineront plus...
    Continuer de nourrir nos blogs avec de jolies créas pour combattre la barbarie!

    RépondreSupprimer
  12. très bien Isabelle, sympa tes dessins, ! bravo

    voici le mien
    http://lesimages2renata.com/charlie-hebdo-charlie-charlie-charlibert

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi, je suis Charlie!!!!

    RépondreSupprimer
  14. il n' y a pas de mots hélas !!! très triste

    RépondreSupprimer
  15. bravo
    pour les dessins oui encore et toujours des dessins


    je suis charlie

    RépondreSupprimer
  16. Isabelle08:08

    Pas de mots mais des dessins et quels dessins ! Merci Isabelle
    En plus c'est Tignous qui nous les donne !!
    En Langue du Sud un tignous c'est quelqu'un qui titille tout : les mots, les gens, les idées et toujours avec humour.
    Alors oui nous sommes tous Charlie et soyons et demeurons tous des tignous.

    RépondreSupprimer
  17. En effet, pas de mots à ajouter...
    merci pour le partage des dessins...

    RépondreSupprimer
  18. je suis CHARLIE je suis FLIC

    RépondreSupprimer