jeudi 12 février 2009

le coin des créateurs: mon étiteur.


Nouvelle collection

8 commentaires:

  1. ME encanta!!Es precioso, me quedo con la boca abierta cuando veo tus ilustraciones!!
    bss

    RépondreSupprimer
  2. Muchas gracias para tus pequeño comentario cada vez eso me hace muy placer. Buen día y hasta pronto.

    RépondreSupprimer
  3. Et est ce que tu feras voyager M. Piou ?
    Annette

    RépondreSupprimer
  4. Et est ce que tu feras voyager M. Piou ? Lol Annette

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme18:46

    Ha ouais mais pas trop vieux quand même le coucou!!
    Très chouette peinture!! Comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme21:12

    Merci pour ton comm ! Tu verras ce que tu as provoqué sur ma photo !Bises.

    RépondreSupprimer
  7. j'adore j'adore j'adore ces dessins !! mes 2 préférés que j'ai vu en magasin : "demain j'arrête" et "quand je serai grande je serai princesse"!!! encore une fois j'adore!!

    RépondreSupprimer