mercredi 18 février 2009

Nouvelle collection


9 commentaires:

  1. Ouah ouh il a les yeux trop lumineux, il adore ce qu'il cuisine ton chef!!!!
    Annette

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme08:54

    oh alors ça c'est mon grand garçon!!!
    adorable!!

    RépondreSupprimer
  3. Que lindo el chef!!
    Precioso!!
    bss

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10:59

    Il est trop beau ce futur chef cuisinier...même que quand il sera grand il aura plus d'étoiles à son restaurant que dans les yeux !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tu l'envoies à Michel Truchon ?

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette nouvelle collection Isabelle! J'aime toujours autant votre style ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ca me fait penser à ma petite histoire ...

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme15:47

    Bonjour,
    Félicitations ! Je suis une fan de vos créations découvertes il y a peu de temps dans un magazine de déco. J'adore ce tableau, est-ce qu'on peut vous le commander ?
    Merci de votre réponse,
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme18:03

    je suis l'anonyme de votre dernier commentaire et j'ai oublié de vous laisser mon adresse où me répondre, j'adore vos tableaux et je n'ai pas vu les nouveautés sur votre site de vente ? je vous laisse cette fois mes "contacts"
    a bientôt

    RépondreSupprimer