lundi 2 février 2009

Reneige à Paris.

9 commentaires:

  1. C'est le pôle nord chez toi !!!
    et Piou une vie super trépidante...! Mireille

    RépondreSupprimer
  2. il va falloir que tu tricotes un bonnet à Piou , ou il risque de s'enrhumer...
    la neige n'est pas encore arrivée jusqu'à nous (Bourges)...

    RépondreSupprimer
  3. Comme chez moi; plein de neige sauf qu'il n'y a pas d'aussi jolies bestioles dehors!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est drôlement surpris le Piou en revenant de la discothèque: par cette neige et par ce bonhomme!!!



    ***

    ouf! j'ai mal compris le message précédent, et je suis contente que ton blog soit pas en hibernation;)

    RépondreSupprimer
  5. ouiii tu as vu!!

    bises
    oye ya te llamo que acabo de despertarme y me voy a las 5 al trabajo otra vez,la semana que viene estoy libre
    asique ahi nos vemos ya??
    besitos linda

    RépondreSupprimer
  6. Pauvre petit père, il y a trop de neige pour lui : Appelle Jean-Luc à La Garcie il va te dégager le passage en deux temps trois mouvements...

    RépondreSupprimer
  7. T... jean-luc est bloqué avec son tracteur impossible d'internenir cour st pierre.

    RépondreSupprimer
  8. roO c'est trop chou, j'adore ta série de photos bravo

    RépondreSupprimer
  9. Où sont passés son bonnet et sa "ptite nezcharpe" ( avec un bec pareil... il faut penser à le lui protéger !) Sinon...attention au rhume !!

    Je crains qu'aux prochaines nouvelles...Piou ne soit au fin fond de son lit !!

    Gros bisous à tous les deux !

    RépondreSupprimer