dimanche 1 février 2009

Un grand merci à toutes et tous et à toi aussi !!!

Bonjour à toutes et tous,
Un gand merci pour vos nombreux messages qui me touchent.
Les différentes parutions et les sollicitations de toute la planète "terre" sauf les martiens, dont je n'ai pas de nouvelles, (c'est pas juste lol), me contriagnent et me forcent à rentrer en phase d'hibernation.
Aucun ours polaire ne répond aux messages l'hiver sauf si le miel est à coté de l'entrée de la grotte.
Vivement le printemps !!! MERCI de toutes vos attentions !

3 commentaires:

  1. Merci pour tus travailles, très jolies, Muakkk

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18:11

    oh! Quelle nouvelle!!
    D'une part je suis triste - sans te voir sur le Blog, mais d'autre part je suis tellement contente de te voir tant sollicitée dans la vraie vie!


    Pour mes 30 ans le 22 mars je voudrais ton livre dedicacé;)


    Bon courage, Isabelle!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arrête pas les postes c'est juste que je n'ai plus le temps de répondre par mail à toutes les personnes qui me laissent des commentaires.
    Merci encore ma julie.
    Signé: l'ours polaire.

    RépondreSupprimer