lundi 23 mars 2009

Crochet: petit couffin.

10 commentaires:

  1. ehaa07:47

    Oh que c'est joli, j'adore!!! bises ehaa

    RépondreSupprimer
  2. ooooohhh!!!!
    Es muy bonitooooo!!!
    Bss

    RépondreSupprimer
  3. C'est très mignon ça !! Ma fille aurait adoré ça dommage qu'elle soit trop grande maintenant!!

    RépondreSupprimer
  4. superbe, je vais certainement m'en inspirer (même si je suis sûre que ma fille va sûrement en faire un sac à tout transporter sauf ses bébés ;o)

    je viens d'acheter ton livre pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur, du coup j'en parle dans mon blog aujourd'hui
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. je découvre votre blog et votre univers. c'est superbe! A l'occasion passez voir le mien, ça me fera plaisir! Bise du Pompon

    RépondreSupprimer
  6. una chulada, me encanta, precioso, si lo ve mi niña lo quiere fijo, j´adore

    RépondreSupprimer
  7. c'est vraiment adorable!bravo!

    RépondreSupprimer
  8. De toute beauté !!!!
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ingrid21:46

    merci!! j'espère à bientôt
    je ne sais pas si je vous ai parlé de ce petit bijou aussi

    RépondreSupprimer