jeudi 19 mars 2009

Helmut et Piou

9 commentaires:

  1. ay pobrecitosssss!!!!se han tenido que hacer mucho daño!!!
    besos

    RépondreSupprimer
  2. Rhâââ ! Je me souviens très bien de ton travail ! J'avais adoré !!! Et j'étais furieuse d'être raide comme un passe-lacet à de moment-là !

    RépondreSupprimer
  3. Dur dur la vie des animaux à Paris ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Au moins, il a un ami...

    RépondreSupprimer
  5. Aujourd'hui c'était mon anniversaire, alors j'ai décidé de me faire un gros plaisir : je me suis offert "mes petites bricoles"...
    J'y ai trouvé de la bonne humeur, des couleurs... et plein de bonnes idées de bidouillages à faire avec (ou sans !) les enfants!!! bravo!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très attendrissant, j'adore... J'suis émue quand je les vois ainsi c'est bizZzzard ! Dis moi j'ai pré-commandé ton livre depuis un bail et aujourd'hui on m'envoie un mail comme quoi ils ne l'ont pas, j'adOre ! La date de parution serait-elle repoussée ? BiZzz

    RépondreSupprimer
  7. Virginie la sortie officielle est aujourd’hui. Je pense qu’il ne devrait plus tarder. A bientôt.
    Et un grand merci à Victoria, Princessh, Lila, Aurélia, et Karine.

    RépondreSupprimer
  8. ils sont trop mimi ses animaux bobo. ca donne envie de leur faire un gros calin

    RépondreSupprimer
  9. mais qu'est ce qu'il leur est arrivé ??
    trop drôle

    RépondreSupprimer