jeudi 11 juin 2009

100 000


1 m/1 m
Doudou nomade
Tirelire


Mes lecteurs fidèles et les passants,
pour fêter mes 100 000 visites je vous propose de gagner :

1) Un grand tableau de 1 m/ 1 m

2) Un tableau 30 cm / 30 cm

3) Un doudou nomade

4) Une tirelire

5) Un tableau 15 cm / 15 cm

6), 7), 8), 9) ,10) Des badges.

Mettez le site de mon éditeur chéri
"Le coin des créateurs"
dans les favoris de votre blog et
prévenez-moi dans les commentaires.
Le 18 juin un tirage au sort désignera les gagnants.

Des cadeaux, encore des cadeaux ! A vos claviers!
Et merci, mes chers visiteurs, pour vos mots encourageants, pour vos venues sur mon blog et pour votre enthousiasme !

163 commentaires:

  1. Bouuuuuh, j'ai pas de blog... Je peux pas participer.... SNiiiiiiiF!
    Bonne chance aux participantes !
    Bises
    Lili

    RépondreSupprimer
  2. je fais ça ce soir!!hihi J'ai découvert tes tirelires hier soir, elles sont extra!
    A+, bisoux

    RépondreSupprimer
  3. c'est fait! mais je voulais mettre l'image en lien mais j'y arrive passss!!! grrrr!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Yo quiero participar en tu sorteo, me apuntas, besos

    RépondreSupprimer
  5. Voilà; mission accomplie!!!
    J'ai un faible pour les doudous nomades, trop pratique!!
    Seul hic mes enfants ont tous plus de 20 ans et largement,hi,hi!!!!

    RépondreSupprimer
  6. je le mets tout de suite ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Normalement, je ne suis pas joueuse… mais là, comment résister ?

    RépondreSupprimer
  8. Hello!
    ça y est,il est dans mes blog à voir...sur le mien!
    en fait il était déja dans mes favoris,mes sur mon ordi et non sur le blog!!!
    ^^
    c'était l'occasion...
    bon,bon,sur ces belles paroles bonne chance à toutes les participante et à trés bientôt sur la toile...

    ps: moi mon faible en ce moment c'est la tirelire...je crois bien que je vais me laisser tenter!!!hihi
    c'est le futur thème de mon atelier,les champignons...!!!

    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. ça y est, c'est chose faite ! Le coin des créateurs a trouvé sa place sur mon blog. Bon moi, je ne suis pas difficile, j'aimerai juste gagner la grande toile :) bah quoi on peut toujours rêver ;)

    RépondreSupprimer
  10. j'adore le tableau , alors je participe voila c'est fait !!!!

    RépondreSupprimer
  11. je laisse ma place ayant déjà été joyeusement gâtée mais je mets quand même le lien chez moi, ça sera parfait pour des idées cadeaux !!!

    RépondreSupprimer
  12. et j'ai oublié l'essentiel, bravo pour les 100 000 Isabelle, ça monte ça monte !!!!

    RépondreSupprimer
  13. ISA: puedes ver la foto del regalo en mi blog. Besos

    RépondreSupprimer
  14. Et hop, dans mes liens...!

    RépondreSupprimer
  15. Voilà chose faite! Rhooo les bo cadeaux!

    RépondreSupprimer
  16. Je mets le lien sur mon blog.
    Je n'ai pas gagné ton livre lors d'un précédent jeu, alors je l'ai acheté. Et comme je le dis dans mon dernier post,j'ai bien fait!
    J'espère avoir un peu plus de chance cette fois... Qui sait?

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Je suis espagnole, je parle un peu de français, et j'aime beaucoup tes illustrasions et pictures.
    J'aimerai gagner la grande toile o quelque choose que vous preparez.

    Bises

    RépondreSupprimer
  18. alors là, je participe avec joie, j'avais raté le livre.... ca y est, le lien est mis ! chouette chouette

    RépondreSupprimer
  19. c'est noté, je fera ça dans l'après midi, j'adore le tableaux et la tirelire....non,non ,j'influence pas....

    RépondreSupprimer
  20. C'est fait!
    Le doudou et la tirelire me font l'œil!

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce chouette tirage au sort ! Bon ben forcément, une fan de pois et de champis, c'était obligé que je participe ! Et Bravo pour les 100 000 !

    RépondreSupprimer
  22. Je viens tous les jours depuis que j'ai découvert ce blog et tous les jours il y a du nouveau !
    Voila ce sera fait dans quelques instant sur mon blog
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  23. ça y est, c'est fait pour moi ;-))
    c'est sur mon blog !
    Et puis si tu as 5 minutes ... je t'ai ....eeuuuu ...tagué ... mais c'est pas une obligation !

    RépondreSupprimer
  24. Anonyme12:30

    Je sais bien que je ne vais pas gagner parce que je suis heureuse en amour mais tant pis...
    Je vais quand même régulièrement sur le site du coin des créateurs pour baver de plaisir ;-)
    Bizz
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  25. C'est Fait!
    je croise les doigts...qui sais...

    RépondreSupprimer
  26. C'est fait!
    Je l'ai mis dans une catégorie à part "blog d'un éditeur" Bises

    RépondreSupprimer
  27. voila c'est fait ! dans mes liens "utile" !

    RépondreSupprimer
  28. En plus c'est celui de la maîtresse pour le lien!! C'est fait pour moi aussi!

    RépondreSupprimer
  29. voilà qui est fait ma bonne dame ! j'espère gagner un joli cadre pour mes poupées

    RépondreSupprimer
  30. Hé...voilà, c'est fait!!
    y a plus qu'à croiser les doigts pour gagner !!
    Bises
    nb: tu as mis de très beaux cadeaux en jeu, dis donc!!

    RépondreSupprimer
  31. voili c fait bravo pour tous ces creas j adore les tablo les tirelires super chouette
    je croise les doigt pour moi

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Je l'ai mit en lien sur mon blog de dessins
    http://alys62490.skyrock.com/
    Je connais déjà ce site et c'est vrai qu'il est très bien dur dur de na pas pas craquer pour mon petit garçon de deux mois!
    Et toutes mes félicitations pour les 100 000!!!!

    RépondreSupprimer
  33. Ben, ça abuse mais je participe itou à ce nouveau tirage.
    En même temps, c'est de ta faute : tu nous tentes, tu aiguises nos envies, on craaaaque quoi.
    Et puis, J'ADOOOORE jouer.

    RépondreSupprimer
  34. Anonyme17:53

    C'est parti, le lien est sur mon blog! et mon porte monnaie est au supplice....:-)

    RépondreSupprimer
  35. oups! avec le lien se serait surement mieux, pour la vérification....c'était donc Lorencel, alias 'Anonyme"-)!

    RépondreSupprimer
  36. Erreur réparée!
    je viens de lire un article te (ou vous?...!) concernant sur Avantages!

    RépondreSupprimer
  37. félicitations!!!
    ce sera fait dans les prochaines minutes!!

    RépondreSupprimer
  38. J'ai découvert votre site hier via celui de Lila Fanfreluche.
    J'adore !
    Et en plus il y a des cadeaux à gagner. Je fonce faire un lien.

    RépondreSupprimer
  39. ça y est, c'est fait ! J'ai mis le lien dans "le coin boutiques" :-)

    RépondreSupprimer
  40. AYé !!! c'est dans mes favoris en "idées cadeaux"... Comme ça, si je ne gagne pas, ça donnera des idées pour faire plaisir!hihi
    Merci pour ce nouveau jeu...c'est quoi le pliage pour le tirage au sort cette fois, des cocottes???

    RépondreSupprimer
  41. C'est bon j'ai ajouté votre site dans mes préférés ^^
    voilouuuuu

    RépondreSupprimer
  42. Oui je disais que j'avais ajouté votre site dans mes favoris ^^
    dsl du double-post mais je mettais trompé dans l'URL

    RépondreSupprimer
  43. une découverte récente et je suis sous le charme...un univers ou j'aime venir rêver...et en passant tite pub sur mOn blOg...en espérent que ca compte pour le jeu!!! Andrée

    RépondreSupprimer
  44. ça y est, c'est fait ,sur mon blog dans " Offrez une création " et sur "aventurineshop " ma boutique dans " Offrez une création d'ami(e)s". et crois-tu que si je graisse la patte à Pollito!...Est-il remis de cette averse?

    RépondreSupprimer
  45. Quand je disais que tu devenais célèbre!c'est faux... tu es célèbre...mais à cette allure, tu vas te ruiner en cadeaux 1) pour les visiteurs,2) les commentaires, 3)les acheteurs, 4)...etc...

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir,
    Génial un nouveau concours, j'y participe et je te laisse ce petit com pour te dire je viens de mettre ton éditeur chéri dans mes préférés. J'espère que cette fois pollito pensera à moi lors du tirage et qu'il n'a pas attrapé la grippe avec la douche qu'il a eu?
    Bonne soirée
    Sophie

    RépondreSupprimer
  47. J'adore le tableau... et puis j'adore la tire-lire... et j'adore aussi le... Enfin, bref... j'adore cette idée, alors, vite, vite dans mes pref !

    RépondreSupprimer
  48. c'est fait !!! super idée, bravo pour ces 100000 visites !!! impressionnant !

    RépondreSupprimer
  49. Salut isabelle j'ai mis le lien dans mes favoris.Bisouille.

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour Isa, c'est fait chez moi aussi, j'ai mis le lien en ligne. Je passais aujourd'hui sur ton blog pour t'indiquer que je post aujourd'hui une photo prise de la boutique Abis avec tes jolies tirelires en vitrine... super pour le nombres de visite... bonne continuation...!

    RépondreSupprimer
  51. j'ai pas l'habitude de participer mais là, ça fait très envie donc le lien est fait.

    RépondreSupprimer
  52. voilà, c'est fait!!!!
    rien que d'y aller, ça me fait rêver;
    mes 2 petits bouts et moi, on croise les doigts :-)

    RépondreSupprimer
  53. Voilà c'est fait, je t'ai rajouté dans mes liens ! J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton univers ! J'organise aussi un petit concours sur mon blog, n'hésites pas à tenter ta chance !

    RépondreSupprimer
  54. Voilà c'est fait, désolé j'avais mis sur le mauvais lien (je me suis emmêlée les pinceaux!).
    Il est dans les liens "malles aux trésors".

    RépondreSupprimer
  55. J'adore la tirelire !
    Oui on en veux des cadeaux !!!
    Allez j'y vais mettre ce lien sur mon blog.
    @+
    Sonia

    RépondreSupprimer
  56. Bravo pour ton travail, bravo pour les couleurs, le partage, le blog, le livre, les idées...!!!! J'aime beaucoup ton univers, je m'y retrouve vraiment, c'est gaie et coloré!
    J'ai mis un lien juste parce que je viendrai plus souvent comme ça!
    A très bientôt
    Laëti

    RépondreSupprimer
  57. 58ème! (j'ai pas eu le courage d'attendre d'être la 400ème…)

    RépondreSupprimer
  58. C'est fait j'espere que j'aurais la chance de gagner ta toile!! J'en rêve déjà!!!!

    RépondreSupprimer
  59. aaaahhh je rêve !! trop génial !
    c'est sur mon blog !!!

    RépondreSupprimer
  60. chouette,encore une chance de gagner une de tes merveille!!!

    RépondreSupprimer
  61. Chouette je participe, j'espère que j'aurais la chance d'avoir une de tes oeuvres.

    RépondreSupprimer
  62. Je cours tout de suite mettre un post sur mon blog !! Je participe avec plaisir, c'est super ce que tu fais, j'adore ton petit personnage !!

    RépondreSupprimer
  63. J'y vais de ce pas!!! Je croise les doigts...qui sait!
    Félicitations pour tous tes visiteurs!!!... mais tu ne m'étonnes pas... Tout ce que tu fais est trop génial!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  64. waouh trop bien !
    Avec grand plaisir que je participes.

    RépondreSupprimer
  65. je participe avec plaisir, j'avais déjà craquer, j'avais vu un petit reportage sur un magasine déco!!c'est super!!ce que tu fais, moi j'adore!!
    http://amourdutemps.canalblog.com/
    véro
    j'ai mis la pub ssur mon blog

    RépondreSupprimer
  66. super!
    je participe aussi !!

    RépondreSupprimer
  67. Le lien est en ligne. Ma participation validée. Y'a plus qu'à !

    RépondreSupprimer
  68. Anonyme22:52

    je m'en vais découvrir ton blog de ce pas et participe par la même occasion à ton jeu
    bises

    RépondreSupprimer
  69. c'est encore moi juju si je ne mets pas un lien envers mon blog ca ne va pas aller
    a tres bientot
    bises
    juju

    RépondreSupprimer
  70. ouh lala c'est trop joli tout ça!!!JE PARTICIPE AVEC PLAISIR!!! et je continue ma balade sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  71. pas d'hésitation possible....je participe ;)

    RépondreSupprimer
  72. c'est fait...dans mes jolies boutiques !!! bravo pour tout ce talent

    RépondreSupprimer
  73. C'est fait, je l'ai mis dans la première page de mon blog dans le cadre Ailleurs, mes clins d'oeil !
    Et je craque pour les tableaux mais aussi tout le reste. Allez, croisons les doigts !
    Géant, les petits noms sur les bouchons !
    Comme d'hab, beaucoup de fantaisie, j'adoore !

    RépondreSupprimer
  74. Ca y est, il est dans mes boutiques de créateurs....
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  75. J'ai mis le lien dans mes incontournable, ça va comme ça? Je veux participer aussi.

    RépondreSupprimer
  76. C'est fait! Lien de ton blog mis, ainsi que lien vers le coind es créateurs dans mes boutiques préférées! Maintenant, je croise les doigts! ;o)

    RépondreSupprimer
  77. J'adore tout ce que je vois sur ton blog, c'est joli et plein d'humour ! alors hop, chez moi aussi le lien est mis :)

    RépondreSupprimer
  78. Oh, les couleurs !!!! Je joue si ma petite participation est acceptée !!!

    RépondreSupprimer
  79. tu étais déjà dans mes liens depuis le début et idem pour ton éditeur chéri !! dis, je peux participer quand même ???

    RépondreSupprimer
  80. Voilà, le lien est mis dans mes favoris! J'en profite pour vous féliciter pour vos créations et votre livre qui est vraiment super!!!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  81. C'est fait...J'A.D.O.R.E. la tirelire!!!

    RépondreSupprimer
  82. chose dite chose faite !!!je croise les doigts!!!!bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  83. je joue je fait ça tout de suite

    RépondreSupprimer
  84. Oh ben je joue aussi!C'est tellement mignon ces réations!

    RépondreSupprimer
  85. Oulala que j'aime ce que tu fais!!
    Je participe... cf mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  86. Parce que j'adore ce que tu fais, ta créativité, que je passe chaque jour, mais laisse peu de trace, je joue et je ne manque pas de mettre le lien !
    Oh que j'aurais aimé être parisienne le WE dernier, le festival cour Saint-Pierre m'a fait très très envie... heureusement que les photos ont pu réduire ma grande frustration !

    RépondreSupprimer
  87. Moi z'aussi je participe !
    en espérant être parmis les petits noms tirés !

    Ce que tu fais est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  88. "Le coin des créateurs" s'est fait une place sur mon blog... juste à côté d'une certaine Isabelle Kessedjian...
    I J K L M N O
    A bientôt!
    Véro

    RépondreSupprimer
  89. Hello !

    Je souhaite bonne chance à tous les créateurs du coin... oups ! Au coin des créateurs...

    La bestiole à roulettes !

    RépondreSupprimer
  90. J'adore! Je joue! tout est en ligne!
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  91. Oh il y a eu un problème sur mon pseudo c'est pas No&mie mais No&mie. Voilà; à bientôt!

    RépondreSupprimer
  92. Je joue, tu joue,elle joue!!!voila pour moi le lien est dans mes boutik sympathiques et le post date du 12 juin!

    RépondreSupprimer
  93. J'aime tellement tes créations que je participe ! ^^
    Hop dans mes fav's ! ;)

    RépondreSupprimer
  94. Lien changé, merci ;-)

    RépondreSupprimer
  95. et voilà c'est fait et puis j'en ai profité pour mettre à jour ma liste de blog que j'aime dont le tien!! qu'est ce que j'aime la tirelire....
    et je vais faire un article aussi
    merci, merci pour tout le plaisir des yeux que tu nous offres !!!

    RépondreSupprimer
  96. Je viens d'installer le lien magique...c'est une très belle idée ce jeu!Je connaissais votre nom, je découvre ce blog à l'instant...j'en suis ravie...je viendrai souvent m'y promener désormais!
    Et pour l'instant je croise les doigts...

    RépondreSupprimer
  97. C'est adorable, j'imagine bien toutes ces petites merveilles dans la chambre de ma petite puce !
    Esperons que cette premiere participation nous portera chance !
    Julie

    RépondreSupprimer
  98. j'adore tout!!!! bravo!!!

    RépondreSupprimer
  99. el sábado he recibido tu libro a través de amazon.fr, le haré una reseña (un post with mention),
    me tengo que apuntar en este concurso,
    avisaré cuando tenga la tienda en mi blog con banner!
    j´aime votre livre, il y a très bonnes idées, idées nouveaux e vielles mais avec une très particulaire vision, jolie, practique, belle, un bon achat (perdón por mi terrible francés)

    RépondreSupprimer
  100. Je participe, je cours mettre le lien;)

    Bizz

    RépondreSupprimer
  101. Moi qui adore vos créations, je file tout de suite mettre le lien.
    Zou

    RépondreSupprimer
  102. Ca y est, c'est fait ! J'ai mis le coin des créateurs dans les liens de mon blog ! Et avec grand plaisir, car j'aime beaucoup m'y ballader !
    Et maintenant, je croise les doigts, ce que tu fais est si beau...

    RépondreSupprimer
  103. ai mis le bon lien à la bonne place.
    je reve de pouvoir gagner un de TES OBJETS.

    RépondreSupprimer
  104. Je met le lien tout de suite dans mes favoris, tes créas sont vraiment très sympa,j'espère que la chance sera avec moi!!!

    RépondreSupprimer
  105. La tirelire donne envie de faire des petites économies...
    C'est vraiment très beau tout ce que tu fais!
    Le lien est sur creaticat.com!
    @ bientot
    cathy

    RépondreSupprimer
  106. 100 000 wouhouuuu champaaaaagne!!!
    excellent excellent!

    Et ben cette fois je vais participer!

    je croise les doigts pour que le 18 soit mon jour de chance depuis longtemps (c'est le jour de mon dernier oral avec le plus gros coef....) alors pitêtre bien que ça va marcher aussi pour ton concours à toi ^^ ça serait extra!

    RépondreSupprimer
  107. Ça y est ! J'ai une catégorie "Chouettes boutiques" alors ça va très bien ! J'aimerais tellement gagner une de ces jolies choses ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  108. je mets le lien dans l'après midi, zou!!

    RépondreSupprimer
  109. J'espère que cette fois la chance sera de mon côté... :) J'adore le doudou nomade!! Felicitation pour toutes ces visites!!!! Je mets le lien sur mon blog. Bises, Laura

    RépondreSupprimer
  110. BRAVO !!!
    Quel succès.
    Alors moi aussi je participe (il serait temps), j'adore jouer...

    RépondreSupprimer
  111. c'est fait et avec plaisir

    RépondreSupprimer
  112. Moi aussi je joue, plus on est de fous, plus on rit!!! bises

    RépondreSupprimer
  113. oufff, j'arrive à temps
    je participe
    bonne journée à bientot

    RépondreSupprimer
  114. OOOOHHH c'est super, non seulement j'ai mis le lien sur mon blog, mais en plus, il se trouve que j'ai acheté des tableaux comme cadeau de fin d'année pour les maîtres et maîtresses de mes filles, ben oui, ça change du bouquet de fleurs ! (la maicresse pour la maicresse, et le bricoleur pour le maitre)

    RépondreSupprimer
  115. ca y est c'est posté chez moi..côté douleur au porte monnaie!
    Merci pour ce joli jeu!

    RépondreSupprimer
  116. Wouaaaaa super !!! moi aussi ze veux gagner !!!!
    Bon au moins participer... j'adore tes créations !!!! chapeau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  117. ohh les magnifiques cadeaux en jeu ! j'espère que la chance sera avec moi !!
    ça y est le lien est fait !

    RépondreSupprimer
  118. je veux bien tenter ma chance aussi, tout ça est magnifique !
    Merci

    RépondreSupprimer
  119. Voili voilou, le lien est sur mon blog! Merci pour ce petit jeu bien sympa.

    RépondreSupprimer
  120. C'est fait pour moi, dans la catégorie : "à visiter". J'adore !

    RépondreSupprimer
  121. ça y est je l'ai rajouté, dans mes liens et je t'ai fait un ti'clin d'oeil en même temps.

    RépondreSupprimer
  122. J'adooooooooore ! Alors, je participe : c'est dans "mes blogs préférés" !

    RépondreSupprimer
  123. J'ai mis ton liens sur "decoratie & creativiteit et j'ai aujouté aussi ton blog! Je suis une Hollandaise en France, c'est pour ça.
    J'adore que tu fait specialement tes tableaux!
    Michaja

    RépondreSupprimer
  124. Je n'ai pas gagné au jeu précédent , mais tentée, je joue à nouveau...qui sait? et hop! le coin de créateurs est en bonne place dans mes favoris...

    RépondreSupprimer
  125. C'est fait chez nous aussi! J'adore cette petite bouille. Bravo Isabelle!

    RépondreSupprimer
  126. Ca y est, moi aussi je participe!!!!

    RépondreSupprimer
  127. Voilà, c'est chose faite, le lien est dans ma rubrique "Les créateurs et créatrices" et je découvre ton blog avec grand plaisir grâce à ce jeu : j'en suis plus que ravie !!!
    A très bientôt pour me régaler de tes nouvelles créas. Bisous. Chloro

    RépondreSupprimer
  128. Ayé c'est fait.
    Bravo pour les 100 000 et bravo pour vos créations, ce petit minois est trop rigolo.

    RépondreSupprimer
  129. Je te mets illico dans mes favoris et c'est mérité car je découvre là un bien joli blog créatif

    Emmanuelle de

    http://alabelleetoile.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  130. C'est ajouté aussi !

    Je croise les doigts ^^

    RépondreSupprimer
  131. Quel blog magnifique !

    J'ai mis le lien sur mon blog... et je croise tout tout tout pour être parmi les chanceuses !!

    Félicitations pour les 100 000 visiteurs !!

    www.notrepetitgrainderiz.blogspot.com

    Patricia

    RépondreSupprimer
  132. oh ! oui!!!! je participe avec plaisir!!! bisous bretons nath

    RépondreSupprimer
  133. Moi aussi je le mets de suite, j'adore vos créations !

    RépondreSupprimer
  134. voilá, ya está el link a la derecha (droit) de mi blog! me voy unos días de vacaciones, a ver a la vuelta si hay sorpresas, : )

    RépondreSupprimer
  135. Moi aussi ! Moi aussi ! Ah y est, j'ai mis le lien sur mon blog...A +

    RépondreSupprimer
  136. Voilà, c'est fait, lien intégré !

    RépondreSupprimer
  137. Bravo pour tonblog et tes creations.
    J'ai poste le lien

    RépondreSupprimer
  138. ayé, mis en favoris (en plus c vrai j'aime y aller...)
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  139. Anonyme20:24

    je ne sais pas si les non-blogeuses le droit de joué, mais si oui je voudrais bien participer car j'aime beaucoup des création

    bises nounou

    RépondreSupprimer
  140. Hop, hop, je participe! Bravo pour ce que tu fais, c'est très beau, j'adoooore!

    RépondreSupprimer
  141. J'suis en retard mais c'est pour la bonne cause... Un petit lien chez mOa pour tOa et en plus j'adOre cette boutique en ligne. Bizzz

    RépondreSupprimer
  142. Vite, vite ! ouf c'est bon nous sommes encore le 17 !
    Voilà, je mets le lien et je participe, j'adore tes créas !!!!

    RépondreSupprimer
  143. ouf j'arrive à temps! c'est fait!

    RépondreSupprimer
  144. en mettant mon article j'ai mis le lien "coin des créateurs " sous le "ici" si on clique dessus ca va sur l'article
    je n'ai pas tt compris

    RépondreSupprimer
  145. c'est mieux comme ca?

    RépondreSupprimer
  146. Coucou j'avais mis un lien, mais il etait un peu perdu au milieu des autres. j'ai cree une rubrique boutique maintenant. J'espere que ca va comme ca...A bientot

    RépondreSupprimer
  147. Anonyme07:54

    Même tardivement,je participe,j'aimerais telleeeeement gagner une de tes créas!!biz
    http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  148. Ce que tu fais est trop beau, comme tu n'as pas mis d'heure limite, j'espère que ce n'est pas trop tard. En tout cas le lien est sur mon blog http://mousticetco.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  149. Bonjour,
    Je tente ma chance pour participer...
    Voici le lien de mon blog http://inesromane.canalblog.com/
    (les favoris sont tout en bas).
    J'aime beaucoup tout ce que vous faites...
    J'habite à Flavin, en Aveyron, depuis 12 ans; vous devez connaître car je sais que vous êtes originaire de Sauveterre de Rouergue...qui est pour moi le plus beau village de ce magnifique département!!...
    Continuez de faire de jolies choses...
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  150. Félicitations pour toutes ces créations super craquantes !
    Moi aussi j'ai été Aveyronnaise quelques temps (près du lac du Lévezou).
    Et moi aussi je veux participer au tirage au sort, s'il n'est pas trop tard. Voici mon petit blog tout neuf : http://madamepipouette.blogs.marieclaireidees.com

    RépondreSupprimer
  151. ouffff! j'espere que c'est pas trop tard!! bon le site est en construction mais pas facile ...on va y arrivé quand meme... toujours est il que j'ai quand meme reussi à mettre le site "du coin des createurs"...Bientot Bizz

    RépondreSupprimer
  152. il est pas trop tard ?????????, je tente quand mm et file mettre le lien en favori !!!

    RépondreSupprimer
  153. Je participe aussi , merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  154. Moi aussi je joue, j'ai mis dans mes favoris sur mon blog (dans la liste des blogs) et puis g mis un petit post pour faire venir plus de monde!!
    biz
    manu

    RépondreSupprimer
  155. merci de nous avoir accordé de votre temps; c etait sympa de vous avoir rencontrer et de decouvrir votre univers.
    bravo pour ce que vous faites a bientot
    les emmerdeurs du samedi apres midi

    RépondreSupprimer
  156. moi aussi je vous mets tous les 2 car j'adoreeeeeeeeee
    bizz

    RépondreSupprimer
  157. j'ai partagé via facebook, non pas pour participer car pas de blog mais pour que d'autres puissent le faire à ma place snif. J'aime beaucoup ce que vous faîtes. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  158. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  159. Géraldine09:25

    Pas de blog :-(
    Mais c'est sur facebook, j'adooooore tous ces personnages ! C'est génial !
    Et en plus j'ai pu en trouver en Belgique.

    RépondreSupprimer
  160. Anonyme14:38

    bonjour je cherche les tableaux isabelle kessedjian sur paris ?

    RépondreSupprimer
  161. Anonyme21:14

    bonjour isabelle
    quand je serai grande je serai fleuriste
    peut tu faire un tableaux sur ça
    je serai tellement contente
    merci
    enrevoir isabelle
    emma

    RépondreSupprimer