vendredi 3 juillet 2009

Hier soir grosse fête à l'atelier.

Il y avait:
et
qui n'a pas pu venir
mais j'adore son blog!

8 commentaires:

  1. Et aujourd'hui ça fait un peu mal à la tête? En tous cas j'ai l'impression que vous avez passé une bonne soirée.
    Bises à tout le monde
    christian

    RépondreSupprimer
  2. Merci, on a passé une trop bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super soirée et Piou est très photogénique, c'est lui le plus beau...!

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre avec bonheur votre blog en passant par chez Christian, et vois que vous êtes installée dans un de ces ateliers dont nous rêvons, mon mari et moi! (Lui est peintre sculpteur, moi je fais des "tableaux" en tissus), j'aime beaucoup votre univers, serait-il possible de visiter l'atelier lors d'un prochain passage à Paris? Amitié Martine

    RépondreSupprimer
  5. Je t'ai laissé un petit cadeau dans mon blog.
    Une embrassade
    Myrarte♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Ca avait l'air super sympa cette fête!!! Merci pour l'adresse d'un blog masculin, il fait de superbes photos ce monsieur!!!!

    RépondreSupprimer
  7. ouahhh la chance!!!
    Je suis à Paris ce w-e, ça me démange de vous voir, Piou et toi! Vous travaillez à l'atelier le samedi, vous êtes "visitables" ???
    Gros bisoux en tout cas!

    RépondreSupprimer
  8. Aïe ! Ce matin 6 heures, j'ai mis mes tongs à l'envers, me suis cognée le genou dans le pied de la table, renversé le café... Je rentrerai pas dans les détails mais la journée a été dur, ça valait le coup.
    Isa, pourras-tu nous envoyer par mail les autres photos ? Tu sais...
    Grosses bises à toutes et tous et très bonnes vacances.

    RépondreSupprimer