samedi 18 juillet 2009

Spécialités de l'Aveyron.


12 commentaires:

  1. mmmm ça a l'air bien bons !

    RépondreSupprimer
  2. miam!!! ça donne envie en plus j ai faim car a mon réveil j ai du me contenter d'un seul pauvre pain au chocolat tout ratatiné!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est toi la plus belle et la plus appétissante spécialité de l'Aveyron !

    RépondreSupprimer
  4. Humm j'ai eu l'occasion de gouter le gateau à la broche c'est délicieux bisouille

    RépondreSupprimer
  5. fais attention à ta ligne , Isa ;)

    RépondreSupprimer
  6. alors là je suis obligée de m'insurger haut et fort:le gâteau à la broche est une spécialité de chez moi, c'est ds les hautes Pyrénées qu'il est le meilleur! non mais...-)

    RépondreSupprimer
  7. humm! le gâteau a la broche

    RépondreSupprimer
  8. Ici, les échaudés ou "petits jeannots" sont très prisés aussi. Je suis dans le Tarn, une voisine donc. Je découvre ton blog et j'y reviendrai. Belle journée Bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est SUR, mes prochaines vacances seront programmés dans l'Aveyron !

    RépondreSupprimer
  10. Des échaudés, j'en ai mangé encore cette année pour le plus grand plaisir de mes papilles.

    RépondreSupprimer
  11. il ne faut pas s'insurger avant de gouter le gâteau aveyronnais
    je vous propose de faire un test de gout

    RépondreSupprimer