mardi 4 août 2009

Mon petit jeu.

Après la confiture d'abricot...
Comme quoi, ne jetez rien ça peut toujours servir.
Pour participer à mon jeu c'est là.

12 commentaires:

  1. Hi Isabelle, nice to meet you!
    Your works are beautiful and your puppet are awesome! See you soon!

    RépondreSupprimer
  2. le teint abricot me va si bien hihihi ... je file mettre mon billet !

    RépondreSupprimer
  3. tu as une remarquable manière de recycler ! félicitations !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bien jolie idée...

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui réalise mes jeux avec principalement de la récupération je suis admirative !!!

    RépondreSupprimer
  6. MDR!!!! j'adore la récup' et toi tu la fais avec poésie, en plus!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Anne Air15:35

    Coucou Isa,
    J'avais oublié que tu étais Lion : comme ma soeur (du 3) et mon père (du 16) !!
    Joyeux anniversaire en retard alors.
    Tu veux nous offrir un Quatrépitanpi : ce serait plutôt à nous de t'offrir un truc...
    Bises.
    Anne Air

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ton blog, c'est vraiment mignon, je suis espagnole et des fois j'arrive pas à bien comprendre ce que tu as écrit mais j'adore ton blog quand meme!!

    RépondreSupprimer
  9. oh lala arretez les post les filles je veux GAAAAAAAAAGNER
    ( si mon noyau est pas tiré au sort par Piou ou par un quatrépitampi j'en fait du bloubiboulga de ces volatiles)
    la c'est dit........

    RépondreSupprimer
  10. en voila une idée !!!!
    il fallait y penser !

    RépondreSupprimer
  11. Anne Air10:15

    Nous avons fait notre confiture avec Anthony cette année grâce aux abricots de belle-maman (Pays de Loire). Nous avons testé une nouvelle recette : tu peux mettre les amandes des noyaux en fin de cuisson. Cà donne un parfum d'amande, hum...

    RépondreSupprimer