samedi 22 août 2009

Vacances à Sauveterre.





9 commentaires:

  1. Ca me laisse réveuse....

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air d'un endroit magnifique ,que de souvenirs pour vos enfants !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Daniela B.13:10

    J' adore la premiere photo avec le petit chien!!
    bisous d' Italie
    Daniela
    www.ilcoltellodibanjas.blogspot.com passe voir mon blog! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Quel bonheur ces photos !Voilà le sens de la vie selon moi...Merci Isabelle !

    RépondreSupprimer
  5. L'endroit est superbe et sublimé par de bien jolies photos. Merci de me faire voyager au bord de cette rivière...

    RépondreSupprimer
  6. ouf! tu l'as reçu...
    tout le plaisir fut pour moi...
    en fait tu m'as même inspiré 2 autres Zeb rouge et blanc!
    bonnes fin de vacances...

    RépondreSupprimer
  7. Très belles photos !

    RépondreSupprimer
  8. Anne Air11:15

    J'aime encore bien le cadrage de la photo : on dirait 2 grands yeux les arcades du pont !

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont vraiment belles tes photos!!
    je viens de lire cette belle rencontre entre toi et notre aiguille étourdie!!
    C'est génial : quelle chance!!
    J'ai eu le temps pendant les vacances de faire mon premier doudou-chaussette!! je ne peux plus me passer de ton livre, maintenant je suis en train de collecter les bouteilles de gel douche.. bientôt la suite!!

    RépondreSupprimer