jeudi 24 septembre 2009

Cache-pot.

Crochet en plastique du Monop.

22 commentaires:

  1. Mais avec un aussi joli cache pot, cet arbre ne va jamais vouloir grandir!!

    Un bonsai par autopersuasion-du grand art.

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Monop' c'est vraiment une mine!
    :o)

    RépondreSupprimer
  3. y'a pas ! il va falloir que je m'y colle ! pas de limite dans le crochet !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ça va pas être ça nos devoirs du serial... parce que je me sens pas de crocheter du plastique!!!
    Mais le résultat est rigolo!

    RépondreSupprimer
  5. chouet et j'aime beaucoup les euphorbes !

    RépondreSupprimer
  6. Génial!
    Une excellente idée pour recycler les sacs plastiques que l'on continue toujours à trop amasser...
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa comme réalisation!!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme10:56

    Queda genial!!

    RépondreSupprimer
  9. Le crochet ou le fils LOL
    J'aime beaucoup l'idée !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe idée, il est trop beau ce cache pot ça rend vraiment bien!
    Bise

    RépondreSupprimer
  11. C'est génial !!!!
    Et à l'e,nvers c'est le chapeau de pluie.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore! Quelle sympa idée.

    RépondreSupprimer
  13. è davvero molto carino!
    dà un tocco in più alla casa!
    ciao, costanza.

    RépondreSupprimer
  14. marvilleaux ton travaille!!

    j t´ambrasse
    lali

    RépondreSupprimer
  15. Chouette! j'aime beaucoup tes couleurs.

    RépondreSupprimer
  16. simplemente precioso y original. besitos

    RépondreSupprimer
  17. ça j'ai jamais tenté ! J'ai essayé le fil de cuisine et j'ai trouvé ça raide à crocheter et là le plastique ?

    RépondreSupprimer