mercredi 30 septembre 2009

Nos petites bricoles.

Bienvenue sur le blog collectif du livre d'Isabelle Kessedjian
Si vous aussi vous avez plongé dans son univers et tourbillonez dans son monde d'idées Alors partagez vos bouchons, vos bouteilles, vos peintures, vos crochets.. en bref, vos petites bricoles avec nous!


10 commentaires:

  1. C'est superbe! Tu es une crocheuteuse en maître! Waouh!

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai !
    j'adore ce petit Piou, il est craquant !
    et la guirlande de Quatrepipampi, à tomber !

    RépondreSupprimer
  3. ça y est, j'ai commandé le livre!

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle, t'as trop la classe! J'admire!!

    RépondreSupprimer
  5. ah whaaaaaaaa! tu te rend compte un peu ta notoriété, trop classe!
    je pense qu'angélina et toutes les autres starlettes n'ont qu'a bien se tenir ! moi je vote pour ton étoile sur les champs élysées!
    moi aussi je suis sur les fesses!

    RépondreSupprimer
  6. Génial!!!
    Un blog pour les IKaddicts!

    Je me suis inscrite sur ce blog collectif, j'ai reçu l'invit, et j'ai posté! Tout ça dans la même après-midi...
    C'est sûr je suis bien une IKmaniac!

    Et maintenant je file faire un peu de pub sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  7. encore rien fait de ton livre mais je ne me lasse pas de le regarder!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est super ton nouveau blog...! et déja de belles réalisations... j'aime bien l'utilisation des bouchons, je vais commencer à les stock en vue d'une prochaine idée..!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bien reçu le mail d'inscription, je vais le faire dès que j'aurais 5 minutes ;-))
    Super idée et sympa ta nouvelle collection,bravo !

    RépondreSupprimer
  10. je découvre ton blog et suis deja fan !! tout est super!!
    je suis une ancienne crocheteuse qui a envie de s'y remettre en voyant tout ce que tu fais!!

    RépondreSupprimer