vendredi 11 septembre 2009

The serial crocheteuses: le jeu.


"The serial crocheteuses"débarque sur la blogosphère.
Fans de crochet frénétique - c'est pour vous.
vous proposeront chaque vendredi un sujet
à réaliser au crochet. Pendant toute la semaine la liste des participantes va s'allonger sur le blog d'une des organisatrices vous permettant de découvrir les réalisations (venez signaler votre participation dans les commentaires). Ce jeu boostera vos neurones en manque de vitamines, vous motivera pendant de longues soirées d'hiver, vous fera explorer les mondes créatifs.
Cela vous tente? The serial crocheteuses? Prêtes?


The new Game "The serial crocheteuses" coming soon on the blogosphere. Fans of crochet? Then this is definitely for you…The 2 ardent crocheteuses will set a crochet task/pattern each and every Friday. Throughout the week, the list of participants will be fully detailed on one of our blogs, which will allow you to discover the different work in progress (come along and announce your participation on the comments page)…This game will boost vitamin deprived neurons, motivate, and stimulate your creative streak during the forthcoming long winter evenings. Does this sound tempting? "The serial crocheteuses" ? Are you ready ?

29 commentaires:

  1. je peux pas vous suivre vous êtes trop forte ! sais pas faire ! snif !

    RépondreSupprimer
  2. Allez, je vais essayer de tenter moi petit bébé en crochet, mais là j'ai vraiment l'impression de venir jouer chez les grandes (Heureusement, le bac à sable n'est jamais loin pour que je puisse y retourner vite fait, bien fait!)!!!
    RDV le 18 chez Julie alors!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben je crois que je vais me laisser tenter vous commencez quand ? Je ne suis pas une pro du crochet mais j'adooore alors !!! Et en passant je suis une groossse fan de ton bouquin ! j'ador le coup de la casserole qui roule !!! ET j'ai la très grande chance d'avoir un doudou chaussette fait par muetcompagnie alors !!! Happy face

    RépondreSupprimer
  4. peut être un jour tu voudras jouer les guests stars sur notre tout nouveau blog ?

    RépondreSupprimer
  5. j'ai combien de temps pour apprendre ? c'est long ?
    j'ai déja essayé avec mes doigts boudines mais sans succes !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. en voilà un jeu qui m'interesse !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme13:36

    je suis intéressée mais en fait je bidouille au crochet;
    en m'inscrivant j'ai peur de ne pas être à la hauteur !
    j'suis tentée, mais quiche en informatique, je n'en parlerai sur mon blog que ce week-end (je dois me faire aider)
    http://bizoux2matine.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  8. très moyennement tenté je vais donc déléguer. Je désigne quatrépitempi qui me semble adoit de ses quatre doigts pour me remplacer.
    Bon week end
    christian

    RépondreSupprimer
  9. je viens juste de me remettre au crochet...depuis le temps, on va peut être attendre un peu....et comme dirait Christinello moi aussi j'aime ton bouquin...il va falloir que je prenne le temps de tester, mais je suis comme les enfants, rien que les images à regarder m'enchantent !!!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est posté pour moi...! mais mes crochets doivent être rouillés depuis le temps qu'il n'ont pas servi...!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je vous surveillerai de loin et puis peut-être un jour...

    RépondreSupprimer
  12. je vais pas avoir le temps....et mettre des trucs que j'ai fait à Pâques c'est possible? Bises

    RépondreSupprimer
  13. A la semaine prochaine chez Julie.

    Je sais déjà que ces défis vont me motiver et peut-être que grâce à ces rendez-vous de serial crocheteuses je vais progresser en crochet.

    RépondreSupprimer
  14. please put a transleter in your blog so that I can understand what you wright...

    take care

    RépondreSupprimer
  15. et bien j'y cours et je relaie l'info !
    bises et merci de cette belle idée

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les filles !

    J'ai mis des liens pour les débutantes sur mon blog ça peut toujours aider !
    Bise

    RépondreSupprimer
  17. Euh, est-ce que je peux inscrire ma maman? Je posterai sur mon blog ses réalisations. C'est possible?

    RépondreSupprimer
  18. Euh, est-ce que je peux inscrire ma maman? Je posterai sur mon blog ses réalisations. C'est possible?

    RépondreSupprimer
  19. Matisse dit à ta maman que c'est ok!

    RépondreSupprimer
  20. Entiendo muy poco de francés, pero ya he leido de que trata el juego (espero haberlo entendido bien) y vale, me apunto, el viernes 18 en Julie Adore!

    RépondreSupprimer
  21. J'ai bien envie d'essayer. On peut s'inscrire pour le premier et voir ensuite si l'on est à la hauteur pour la suite?

    RépondreSupprimer
  22. Oui Annacarambole, nous allons faire des sujets simple.

    RépondreSupprimer
  23. Allez zou, je ne suis pas certaine que ce soit bien sérieux de m'engager, mais je saute sur l'occasion de faire fonctionner les neurones (et de rendre encore une fois mes copies en retard…)

    RépondreSupprimer
  24. Emsoe ça me fait plaisir que tu participes et j'aime toujours ton châle.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. moi je vais essayer.....

    RépondreSupprimer
  26. Si j'osais ...
    Je débute vraiment au crochet, alors disons que je mets le lien sur mon blog et que j'irais faire un tour sur le site de Julie vendredi et que peut-être...
    En tout cas j'adore l'idée !
    @+

    RépondreSupprimer
  27. tu crochettes la nuit :-0
    J'aimerais bien mais je n'ai même pas terminé l'écharpe ajouré (d'été) pour ma mère, ma laine récupe pour ma veste attend toujours dans mon panier :(( Je manque cruellement d'organisation ;-))

    RépondreSupprimer
  28. Je file vendredi chez Julie pour voir que quoi il en retourne ...
    Il y a Miss Petits Pois et cie qui me pousse à participer ... verrait-elle le côté créatif qui est en moi ??? ... ou se dit-elle : " chouette, un doudou de plus ! " ...

    RépondreSupprimer