jeudi 3 décembre 2009

Manteau au crochet.

Manteau au crochet fait par une amie.

17 commentaires:

  1. super joli! la couleur rouge est de mise en plus par ces temps de fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. ohlala, mais c'est pas possible! Mais comment vous faites? Il est trop beau!!!!
    Et le petit minot dedans, il est trop rigolo!

    RépondreSupprimer
  3. un petit chaperon rouge , attention au loup !

    RépondreSupprimer
  4. ouuuuuuuuuuuuuu le boulot !

    RépondreSupprimer
  5. C'est ton petit hOm' qui est dessous ??? Je sais que tu as la tête dans le guidOn mais peux tu me redonner ton numéro que je t'appelle pour le ouik du 12 ? Bizzz et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air bien content avec son nouveau manteau, ils sont très beaux tous les deux!!

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop beau et quel patience, en tout cas petit chaperon est très mignon dessous

    RépondreSupprimer
  8. elle peut faire le même en 16 ans?

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme17:39

    Bonsoir,
    j'adore ce que vous faites!!!
    Quel beau travail!!! Bravo!!!
    Je souhaiterais savoir si vous
    aviez une boutique en ligne?
    Car j'habite en Bretagne je ne peux
    donc pas venir à votre atelier.
    Merci d'avance pour vote réponse
    Bonne soirée
    Vanessa
    lafeeclochette.clochette@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. Qué lindo trabajo y que linda sonrisa :)

    Un abrazo Isabelle ^^
    Silvana
    Morocha

    RépondreSupprimer
  11. vous avez là une amie précieuse !!!

    RépondreSupprimer
  12. oooooh tro rigolo!!!

    RépondreSupprimer
  13. Hola qué tal? estuve viendo algunas cosas en tu blog. Trabajo con posicionamiendo web y tengo una propuesta de publicidad : 50 euros cada mes por incertar pequeños links de nuestros anunciantes. Son 50 euros mensuales para cada blog que se registre con nosotros.
    Saludos -comunicate-

    RépondreSupprimer
  14. Pour moi ce sera juste un peu plus grand merci.
    Bonne journée
    christian

    RépondreSupprimer
  15. Il est superbe ce manteau et le mannequin aussi!

    RépondreSupprimer
  16. C'est vraiment un travail extraordinaire pour moi, si loin de mes compétences( ms femme dit que j'ai deux mains gauche, mais elle exagère un peu, bien qu'il y ait du vrai). Je ne vois vraiment pas comment on peu réaliser un pareil manteau. Chapeau, l'artiste.

    Bon week-end,

    Roger

    RépondreSupprimer