samedi 26 décembre 2009

Trousse au crochet.

The serial crocheteuses # 15.

Les autres créations c'est.


30 commentaires:

  1. bonjour !
    J'aime beaucoup votre trousse,sobre mais impeccable, beau travail.Où peut on trouver le modèle ?
    Je voudrais m'inscrire à votre newletter,je n'ai pas trouver d'endroit pour cela.
    Bonnes fetes !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette trousse, le vert et ton travail !!! comme d'hab.
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  3. Colette,le modèle vous le trouvez dans mon livre "Mes petites bricoles"
    chez Mango pratique, et chez blog spot je ne crois pas que je puisse mettre un newsletter.Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! Sobre et efficace, bravo, elle est très chouette.

    RépondreSupprimer
  5. MDR !!! Papa Noyel m'a offert ton livre ;-) Je voulais te faire la surprise en faisant la trousse mais bon, va falloir que je fasse autre chose ! lol
    Trop belle !
    Bizz
    LN

    RépondreSupprimer
  6. comme d'habitude tu as fait un travail que j'adore!
    ton livre est disponible en Italie aussi?
    ou bien je peut te le commander?
    bonnes fetes
    www.lanarosa.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce modèle ! biz

    RépondreSupprimer
  8. This bag is STUNNING! I loved.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. très jolie ta trousse. Beau travail!!

    RépondreSupprimer
  10. elle est trop chouette

    RépondreSupprimer
  11. Elle est trop belle ta trousse, elle me rappelle mon cartable en cuir! J'adore !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ta trousse, même en vacances!je prends le temps de venir te faire un petit coucou.Bises

    RépondreSupprimer
  13. Ouahhh j'adore ta trousse bisouille

    RépondreSupprimer
  14. Je ne suis pas fan du crochet d'habitude mais cette trousse me plaît beaucoup!

    RépondreSupprimer
  15. Salut, trés, trés jolie ta trousse, la couleur est super et ton travaille est 5 etoile...bisous.

    RépondreSupprimer
  16. J'aime trop ta trousse, elle est super

    RépondreSupprimer
  17. quelle beau travail mais comme toujours....nath

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi j'aime beeaucoup ce modèle !

    RépondreSupprimer
  19. Elle est superbe ! Un énoorme joyeux Noël !!!

    RépondreSupprimer
  20. Rien à ajouter... Parfaite !
    Biz et Heureuse Nouvelle Année !

    RépondreSupprimer
  21. Oh oh oh !!! terrible !
    j'ai failli utiliser le même tissu pour la mienne, très rigolo de voir ça !
    c'est adorable, et ce clin d'oeil "vieux cartable" me plait beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  22. Je l'adore, le vert lui va si bien!!!

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  24. Superbe cette trousse, simple et parfaite

    RépondreSupprimer
  25. Superbe comme toujours ! Je laisse peu de message mais je ne manque pas de regarder tes réalisations toujours pleine de fraîcheur, avec un pied dans l'enfance. Génial j'adore ça ! Pour Noël je me suis inspirée de tes tableaux pour faire un cadeau. Cela m'a permit de me décomplexer et d'oser me lancer dans la création, sans modèle. Merci Isabelle !

    RépondreSupprimer
  26. vraiment sympa !
    ou peut on trouver les explications ?

    RépondreSupprimer