samedi 16 janvier 2010

Sos pétition.


MERCI D'ACCORDER QUELQUES MINUTES
à la signature de cette pétition
une de mes amies est en attente d'adoption de sa petite Dioulie,
cette petite et sa maman ont BESOIN de votre signature
MERCI POUR ELLES

Pour signer la pétition c'est

11 commentaires:

  1. c'est important de faire circuler cette pétition le plus possible pour tous ces enfants en attente d'un foyer, je l'ai mise aussi chez moi hier, j'ai des amis qui sont dans le même cas !

    RépondreSupprimer
  2. C'est fait!Je fais passer le message aussi sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  3. c'est fait aussi pour moi et je relaie sur mon blog!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles il faut faire vite et ça prend 2 secondes de remplir la pétition.

    RépondreSupprimer
  5. c'est fait aussi et je fais suivre par mail,

    RépondreSupprimer
  6. C'est fait ! Je fais suivre sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  7. ça y est j'ai pétitionné!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aussi pétitionné.

    RépondreSupprimer
  9. j'ai aussi pétitionné.

    RépondreSupprimer