mardi 16 mars 2010

Au café!



Allez voir Roger
c'est chez folle cocote!

11 commentaires:

  1. viens piou! ma mére elle en a un plein bocal de pailles des rouges, des vertes, des jaunes, des violettes tu choisiras celle que tu veux!

    RépondreSupprimer
  2. hahahahaha...merci pour ce moment de pur bonheur...hips !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu démarres tôt le matin Piou, c'est pô raisonnable ! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Trop craquant ces pious !!!! J'adore... Bravo pour la mise en scène des photos.

    RépondreSupprimer
  5. PIOU!!
    rentre à la maison immédiatement! il y a les petits à faire manger, laver, caliner,
    faire le ménage, les courses (on n'a plus de carambars)...

    Piou? Piou? pourquoi tu ne me réponds pas Piou?

    Allez, reviens..-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas sérieux, Piou... Pendant que t'y es, une petite cigarette ? Non, là t'abuses !
    Allez, zou... à la maison ! Et j'veux pas entendre un mot ni un rôt !
    Et j'te préviens d'avance... La boîte de nuit, c'est hors de question !

    RépondreSupprimer
  7. Excellent toutes ces histoires de piou!!

    RépondreSupprimer
  8. Vous êtes carrément s'couées les filles, j'adOOOoooooore !!!!! Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. J'ai une petite chouette qui aimerait bien faire connaissance avec Piou, mais elle préfèrerait un verre de grenadine. Pour les pailles, j'ai !!! Mes enfants en font une belle consommation.

    RépondreSupprimer
  10. Piou sur le zinc on aura tout vu !!! Non mais c'est y pas une honte ça, incitation à la débauche de Piou !!! Bouh !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ma chouette. Je crois qu'elle rêverait de rencontrer Piou, mais elle est timide...

    RépondreSupprimer