vendredi 12 mars 2010

Piou fait du boudin!

Aujourd'hui chez Virginie B
Clic Piou est en pleine forme!

14 commentaires:

  1. N'ai pas tout compris (c'est le matin et la nuit a été longue !)...
    Le livre de recette, c'est "La cuisine des Pious" ou "Comment cuisiner les Pious" ?
    Et Dodu dodo ? L'ancêtre de Piou ? Chesako ????
    Et Piou, il mange que des carambars et ne boit que de la bière ? ;0)
    Trop de questions pas vrai ?!?! Y a des jours où mon cerveau s'en pose trop !
    Bonne journée...
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. hihihi...
    Piou,
    sais-tu qu'à la Réunion, la bière locale s'appelle "Dodo" en souvenir de l'animal disparu et emblème local ?
    Bon week-end !!! :o)

    RépondreSupprimer
  3. Zarola, Piou ne veux plus poser pour les photos,du coup je n'ai pas mon livre de cuisine comme l'a demander Virginie b pour son défi.En fait il veux juste aller se coucher, le dodo c'est son langage à lui.
    Et Binoo c'est trop rigolo dodo et bière.

    RépondreSupprimer
  4. Tu finis en beauté... Même sans livre, trop forte Isa !!! Bon ouik à tOa et à piOu ♥

    RépondreSupprimer
  5. j'adore...ce piou est un farceur et toi pleine de talent merci !

    RépondreSupprimer
  6. mais bouffe le!
    recette:
    PIOU A LE BIERE ET AUX CAREMBARS
    gaver l'animal de carembars et de biéres
    lui tordre le cou, le deplumer
    faire rotir eniron 1/4 h sur chaque face
    rajouter oignons, ail, sel poivre et un bouquet garni
    déglacer à la biére et laisser cuire 1h
    rajouter un soupçon de créme fraiche
    et deguster

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui c'est un dodo ?!
    Sur le coup je me suis dit que le pôv' Piou sentait bien qu'on le prenait pour le dindon de la farce !!!
    Mais arrêtez de l'embêteeeeeeeer ! ;o)

    RépondreSupprimer
  8. coquin de petit piou !! j'ai un petit nid pour le serial crocheteuse à la ferme si piou veut venir se reposer je veux bien lui prêter....nath

    RépondreSupprimer
  9. aujourd'hui avec le thé je t'offre des macarons...
    j'ai eu ton comm d'aujourd'hui merci et celui d'hier a du se perdre en route....bon week-nath

    RépondreSupprimer
  10. Confus Piou? Tu lui laisse au moins le week-end pour se changer les idees?!

    RépondreSupprimer
  11. je n'arrive pas à croire que Piou ne soit pas gourmand...
    La recette de Folle cocotte est bien tentante non ?

    RépondreSupprimer
  12. Super et très rigolo, bravo !

    RépondreSupprimer
  13. Oui, moi, je comprends, c'est ainsi que vous l'avez piégé ce "pôvre" piou. Je ne sais pas si je vais vous pardommer à folle cocotte et à toi...vous êtes trop vilaine...la prochaine fois ,je làche ran_tan_plan.

    RépondreSupprimer
  14. Hé! Ran tan plan même pas peur!!!!

    RépondreSupprimer