vendredi 23 avril 2010

The serial crocheteuses n°32

Cette semaine c'est Chez Damocamelia
Les coups ♥ c'est chez Zarola

Et faites un petit tour ici
il a un talent fou!

5 commentaires:

  1. J'ai vu... effectivement...
    Il a même fait un amigurumi lapin qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau !!!
    C'est assez stupéfiant et en plus un homme...
    c'est rare de voire des crocheteurs !!! ;op
    Biz et encore milllllllles meeeeeeeercis

    RépondreSupprimer
  2. Merci de cette découverte ... Un sacre crocheteur et ses mises en scène sont fabuleuses!!!

    RépondreSupprimer
  3. Faut pas que je regarde ça sinon c'est foutu... Je n'oserais plus jamais montré mes horreurs... Déjà que c'est limite !
    Faut vraiment que je prenne des cours...
    Elles sont géniales ses créations et en plus ça change... Y'a un garçon, les filles !

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait lui demander si héberger un serial crocheteuse (crocheteur aussi!! )lui plairait !!
    En tout cas, créations décalées et magnifiques!! J'aime !

    RépondreSupprimer
  5. Hi! You have an award in my blog. You can claim it here:

    http://dreamchymecindy.blogspot.com/2010/04/sunshine-blog-award.html

    Good luck :)

    RépondreSupprimer