lundi 10 mai 2010

Piou prend le taxi.

Merci beaucoup Bernard (agent de la RATP)

La suite demain.

Bonne journée et encore merci pour tous vos commentaires.

18 commentaires:

  1. T'as froid Piou ? Tu veux une petite laine ?
    Fais gaffe.. Bernard est super sympa mais il pourrait te descendre 5 arrêts avant... Et même si j'ai déjà vu auparavant que tu savais bien voler... ça fait une trotte !

    RépondreSupprimer
  2. Piou prendre un taxi,
    Sans soucis,
    Mais erreur c'est un bus,
    Pauvre puce !!!
    Tous ces efforts pour de la laine,
    Cette histoire nous tient en haleine !!!

    Bisous Nadia

    RépondreSupprimer
  3. Et Piou, tu n'as pas mis ta ceinture!!-)
    vite la suite:Bernard et Piou vont ils devenir amis? comment Piou va descendre du bus, a t il composté son billet...
    quel suspanse!-)

    RépondreSupprimer
  4. Quel petite tête ce piou !
    J'adore ses histoires...

    RépondreSupprimer
  5. QUEL NAZE! a force de boire de la biére il comprendre quedal aux choses de la vie qui sont si simple pourtant!
    et Bernard si tu passes par là MERCI d'avoir dû supporter tout ça!

    RépondreSupprimer
  6. qu'est ce qui lui arrive à piou ? il a froid ?

    RépondreSupprimer
  7. Virginie il veut une copine!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme11:27

    j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  9. hi hi super ce piou
    la suite
    la suite !!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes mises en scène hi hi hi !!
    Et culotté le piou , lol !
    Douce soirée !
    biiz

    RépondreSupprimer
  11. mais quelles aventures formidables pour Pioux!!

    RépondreSupprimer
  12. Il veut se crocheter une copine, ton piou?

    RépondreSupprimer
  13. Il ne s'est pas trompé de ligne, j'espère parce que j'aimerai connaître l'adresse de son magasin de laine

    RépondreSupprimer
  14. + de laine = + de pious : chouette ! (enfin j'espère)

    RépondreSupprimer
  15. Tu lui a appris à crocheter? faut pas que je rate la suite, à propos de suite, je suis comme soeur Anne, rien à l'horizon,est-il revenu au point de départ le dessin de Camille?Bises

    RépondreSupprimer
  16. Chouette !
    Contente de retrouver Piou.
    Il devait être mort de rire Bernard ?! ;o)

    RépondreSupprimer
  17. elle est trop mimi ta petite bestiole !!!!

    RépondreSupprimer
  18. je suis fan XD
    il est terrible ce petit piou!!

    RépondreSupprimer