Bien que les gerberas soient un peu raides sur leur tige, ils restent parmi les variétés de fleurs celles dont les couleurs sont les plus variées depuis que les horticulteurs ne cessent d'en "inventer" chaque année. J'ai beaucoup utilisé le gerbera quand je pratiquais l'ikébana, avec ma femme, puisque nous étions fleuristes tous les deux (les Beaux Arts mènent à tout). Comme toutes fleurs, elles participent à la fête et au bonheur de décorer nos maisons. Bref, je voulais dire que ton blog respire la joie de vivre et c'est un plaisir de passer par là, de temps en temps.
il est superbe ce bouquet !
RépondreSupprimeralors là c'est de la grande classe!
RépondreSupprimerBien que les gerberas soient un peu raides sur leur tige, ils restent parmi les variétés de fleurs celles dont les couleurs sont les plus variées depuis que les horticulteurs ne cessent d'en "inventer" chaque année. J'ai beaucoup utilisé le gerbera quand je pratiquais l'ikébana, avec ma femme, puisque nous étions fleuristes tous les deux (les Beaux Arts mènent à tout). Comme toutes fleurs, elles participent à la fête et au bonheur de décorer nos maisons.
RépondreSupprimerBref, je voulais dire que ton blog respire la joie de vivre et c'est un plaisir de passer par là, de temps en temps.
Bonne soirée,
Roger