jeudi 1 juillet 2010

Quand je serai grand...

Mes images ne sont pas libres de droit.
Surtout si vous êtes sur Facebook!!!
(Tu sais de quoi je parle toto!)

Vous pouvez retrouvez toute ma nouvelle collection
Bonne journée

21 commentaires:

  1. Excellente ta nouvelle présentation ! Mon cousin est pompier, je crois que je vais craquer...!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. adorable ton pompier et avec le tour ombré j'adore - tout est beau
    71!!!
    je t'embrasse-nath

    RépondreSupprimer
  3. j'avais pas vu ta jolie nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
  4. superbe !!!!
    et ta bannière , c'est extra !!!!
    encore des problèmes ????

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta nouvelle présentaPiou, non cela ne va pas "ta nouvelle présentation". Et tes nouveaux tableaux sont supers, pour notre famille se sera "la vétérinaire", le métier que Pauline souhaite exercer !!!
    Bravo encore.
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  6. téo adore les pompiers...je vais être obligé de craquer!!-)
    allez, je m'en vais faire une pitite sieste au soleil, c'est trop dur de gérer les SC...-)

    RépondreSupprimer
  7. Oui Florence mais cette fois c'est moi que l'on accuse de plagia!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Extra cette nouvelle présentation, les couleurs, la bannière c'est top ! je viendrai encore plus souvent.

    RépondreSupprimer
  9. toujours ce regard si expressif, j'adore ! tout comme la nouvelle présentation ...
    merci

    RépondreSupprimer
  10. j'adore tes dessins!! y'a pas de soucis a avoir ton style est unique ! bon courage avec ton imbecile sur facebook !!
    bizzzzzzzzzz canadienne
    merci pour la dedicace sur ton livre !! j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. c'est pas vrai , mais qui ?????

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme14:33

    il faudrait faire quand je serai grnad je serai paysan car bcp de personne que je connais recherche!!!

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme23:02

    Très très beaux tableaux, j'ai hâte d'en voir en vrais!

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme22:04

    Bonjour Isabelle,

    J'ai fait un tour à Sauveterre en Rouergue .... tu sembles bien connue là-bas ! ;-)

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  15. Sébastien oui toute ma famille est à Sauveterre.

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme22:50

    La dame de la boutique qui nous a vendu quelques une de tes articles sous les arcades nous a dit que tu y venais souvent. Dommage que tu n'y étais pas en Août.
    Sébastien

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme08:55

    Bonjour,

    j'adore tes tableaux et justement je souhaiterais en acheter mais ou ?? je suis a albi alors si tu pouvais me dire ou je peux trouver tes tableau je serais mega heureuse ^^ :) bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme il faut contacter mon éditeur !

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme11:41

    On peux les acheter en ligne ? merci du renseignement.

    RépondreSupprimer
  20. oui c'est écrit juste au dessus !

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ! Quelle imagination............Ces petites toiles de bonheur sont excellentes ! Continuez ! Cbarb974

    RépondreSupprimer