vendredi 17 septembre 2010

Serial crochet # 1 an.


Les grandes gourmandes!

































Moi je pense sans trucage!



Pour fêter les un an des Serial crocheteuses, je vous propose de faire un énooooorme gâteau à déguster sans limites ! hyper-calorique, hyper-chocolaté, hyper-crémeux, hyper-bon, hyper-Serial crocheteuses.
A vos tabliers les filles!
édit: vous avez jusqu'au 23 septembre 23 h 30.

55 commentaires:

  1. J'en ai faim d'avance !! Samantha

    RépondreSupprimer
  2. je t'ai préparé une ENORME part de forêt noire pièce montée sur mon blog.. happy 1 chère Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire........vivement les gâteaux....

    RépondreSupprimer
  4. On va se régaler!!
    j'ai hâte de voir toutes ces patisseries...
    pour ma part (de gateau:hihi)je poste bientot ma créa!!
    très grosses bises chère Isabelle!
    Barbara

    RépondreSupprimer
  5. T*E*R*R*I*B*L*E !!!!
    j'adore ...

    merci pour cette année de créativité, de couleurs, d'échanges, de partages ... j'ai passé des moments savoureux en votre compagnie !

    ça tombe bien, je pars en atelier pour Bruxelles ce week end, j'ai pas mal d'heures de train : je vais préparer mon petit baluchon de laine !!!!

    bon week end ... je t'embrasse !
    Ed'

    RépondreSupprimer
  6. oh comme il est beau tu m'en garde un epart avec un tasse de café!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme09:30

    Chère Isabelle
    Me permettrez vous de vous appeler chère Isabelle? J'ai découvert votre blog par le biais d'un article dans un magazine de déco et depuis je suis accro... accro à votre univers enfantin et mutin, à vos talents multiples qui m'émerveillent. Merci pour ce petit bout de fraicheur que me procure chaque connexion à votre site/maison/atelier.
    Bonne route créative à vous

    RépondreSupprimer
  8. WAUW!!! Amazingly beautiful!

    RépondreSupprimer
  9. Happy Birthday au Serial Crochet !!!!! Vivement les gateaux !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Oh je suis trop triste je ne sais pas me servir des crochets... Je teste le tricot en ce moment ;) Chaque chose en son temps !
    Bon je m'y mets pour les deux ans :))))

    RépondreSupprimer
  11. youpi vive les un an!
    et vive les gros gateaux light en calories mais enormes en mailles et au crochet!
    merci à toi isa,pour ces joyeux rdv

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire à toutes les crocheteuses ! Cette année fut egayée par tous ces talents partagés, par cette bonne humeur et ces fous rires. Longue vie aux serial crocheteuses !
    Bises à toutes et merci aux instigatrices de ce projet de partage !

    RépondreSupprimer
  13. ton gâteau est superbe !
    mon petit gâteau est posté ...
    merci beaucoup
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. happy birthday les crochetteueses !! et surtout à toi Isabelle pour avoir creer cette serie au crochet !!
    allez on continue ?!!!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai vu que tu étais passée, tu as soufflé la bougie!!!!!!
    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  16. Je tombe par hasard sur ton blog et quel bonheur!!!!! Je ne me sens plus seule à crocheter mes gâteaux!!!!!
    Je vais avoir du mal à en faire un très gros d'ici jeudi vu la semaine qui m'attend, mais le coeur y est!!!!
    Happy birthday!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. buon compleanno chez moi aussi douce isabelle.
    le gateau est pour toi.

    RépondreSupprimer
  18. je suis heureuse que le sac ets arrivé pour 'ton' anniversaire des serial crocheteuses.
    c'est un grand MERCI pour cet année tout plein de créativité et joie

    RépondreSupprimer
  19. oups !! tous ces gateaux me tournent la tete
    le mien est en ligne !

    RépondreSupprimer
  20. ça va? Tu n'as pas de crise de foie encore!!!!On se croirait chez un pâtissier!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Mon gateau est publié bisouille

    RépondreSupprimer
  22. mon gateau est en ligne mais franchement, on ne peut pas lutter, t'es trop forte le tien est GIGANTESQUE! mille bises.

    RépondreSupprimer
  23. C'est en ligne ! Merci !

    RépondreSupprimer
  24. Miam...slurp...glurp...echcuse moi, j'en ai plein la bouche. Vraiment, on che régale, mais il en reste un peu par chez moi. Bises !

    RépondreSupprimer
  25. tu peux venir prendre le desert,c'est en ligne!!!

    RépondreSupprimer
  26. joyeux anniversaire ! une part chez moi aussi !

    RépondreSupprimer
  27. Ils sont magnifiques, j'aime de plus en plus le crochet, il faut que je m'y mette !!

    RépondreSupprimer
  28. Hello Isabelle,

    ça y est mon gateau d'anniv est en ligne
    http://bbcreation.canalblog.com/archives/2010/09/20/19113556.html

    merci pour ton enthousiasme
    très grosses bises de Barbara/BB

    RépondreSupprimer
  29. gâteau en ligne chez moi aussi....nath

    RépondreSupprimer
  30. Hola Isabelle, mi pastel está listo.
    Gracias por dar alas a la creatividad,besos pegajosos!!!

    RépondreSupprimer
  31. Ayé ! C'est en ligne !! Maintenant, je file voir tous les autres !! Bon appétit !

    RépondreSupprimer
  32. J'ai du mal à finir le mien tellement il n'est pas gros!!!

    RépondreSupprimer
  33. ils sont tous supers beaux !!!! perso j'ai pas trop le temps cette semaine....bravo les filles !!!

    RépondreSupprimer
  34. Ouf, je suis épuisée d'avoir cuisiné sans relâche depuis deux jours, enfin, voilà c'est posté.
    Je crois que je vais faire un peu de crochet maintenant(enfin !)...

    RépondreSupprimer
  35. Le mien aussi est en ligne depuis peu. Régale toi bien.

    RépondreSupprimer
  36. Mon gâteau est enfin cuit ! Bises

    RépondreSupprimer
  37. happy birthday!
    ça y est, mon gâteau est en ligne..
    après tous ces merveilleux desserts, le prochain thème devrait être le régime!-)

    RépondreSupprimer
  38. Isa mon gateau est en ligne! bon ap :D

    RépondreSupprimer
  39. Happy 1 !
    Mon gâteau est enfin en ligne.

    RépondreSupprimer
  40. Elle est vraiment délirante cette semaine!!!!!

    RépondreSupprimer
  41. ils sont superbes tous ces beaux gateaux
    que les sérial durent longtemps et qu'un 2ème vorie 3ème.... anniversaire soit fêter :-)
    bizz lolo

    RépondreSupprimer
  42. Ohlalalalala on peut ouvrir une pâtisserie !!!
    Je viens de mettre le mien en ligne !

    RépondreSupprimer
  43. WAHOUUUUU ! je suis fan !
    Je débute à peine depuis que j'ai vu toutes ces jolies choses...
    Ca m'a tellement donné envie ;)
    Merci pour ça !!!!!

    RépondreSupprimer
  44. Je ne suis pas très disciplinée...pas de gâteau chez moi mais quand même une participation longue vie au SC!!!

    RépondreSupprimer
  45. Que de gourmandises alléchantes!!
    Chez moi une assiette gourmande spéciale SC.
    Joyeux anniversaire.

    RépondreSupprimer
  46. Bonne dernière, je publie la cerise sur le gâteau !!
    Joyeux anniversaire les Serial !!!

    RépondreSupprimer
  47. Ma copie est en ligne Isa ... j'ai presque failli être en retard !!!
    gloups ...
    http://www.edwigebufquin.com/article-the-serial-crocheteuses-53-happy-birthday-57607007.html

    terrible tous ces gâteaux, comme ils seraient beaux dans une vraie vitrine !!!!!
    je t'embrasse et te remercie une nouvelle fois pour ce partage que tu nous offres depuis une année déjà !
    à très vite ...
    Ed"

    RépondreSupprimer
  48. Et non, la dernière sera peut-être moi!
    Pas moyen d'aller sur l'ordi...pas de connexion internet pour cause de gros orage...
    Ceci dit mon gâteau est sorti du four depuis quelques heures!!!

    RépondreSupprimer
  49. AYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooh !!!
    Chère Isabelle, je suis dans les temps ^o^
    J'aurais voulu en faire un plus grand
    J'aurais voulu en faire un plus beau
    Pour te dire MERCI en grande et belle capitale ^o^
    Mais comme on dit, c'est l'intention qui compte !
    Que l'aventure continue encore longtemps en ta compagnie et celle des autres serials !
    Biz

    RépondreSupprimer
  50. Tous vos gâteaux sont splendides les filles !
    Désolée Isabelle mais pas le temps cette semaine même si tu avais donné le thème plus tôt mais je souhaite aux SC encore de nombreuses années d'existence et bon anniversaire !!!!!
    Douce nuit !
    biiz

    RépondreSupprimer
  51. Tout simplement formidable ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  52. Je ne suis pas sure que tu aies vu ma éponse sur mon blog, je remets donc ici que tu peux prendre la religieuse pour participer, si tu veux bien!!!!!
    A bientot

    RépondreSupprimer
  53. Marie17:24

    Un grand bravo tout le monde !!!

    RépondreSupprimer