vendredi 10 septembre 2010

The serial crocheteuses n°52

Cette semaine ce sera chez Victoire.

7 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle, je ne sais pas si tu connais mes copines du blog artileak.blogspot.com elles sont aussi de sérial crocheteuses ;-) On fait aussi des réunions pour faire du crochet, parler, rire et s'ammuser...

    Bisous, et bon journée

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Une saison que j'affectionne particulièrement ^^
    Belle journée Isabelle :-)

    RépondreSupprimer
  3. Hola Isabel:

    Ha disfrutar de la temporada!!!

    Feliz Fin de Semana... Besitos!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai vu tes oeuvres dans mon magasin préféré à Salon de Provence !! Biz et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. allez on va s'y mettre ! mais je ne serai pas aussi réactive qu'au dernier ...

    merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonne chance, Mesdames... J'ai hâte de voir vos oeuvres...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai rectifié, avec toutes mes excuses.
    Tout se passe gentiment.

    RépondreSupprimer