C'est mieux comme ça ! De la tendresse et des câlins... il n'y a rien de mieux ^o^ Isa... Est-ce que Méri et Swan peuvent faire une Biz en même temps chacun sur une joue de la Cocotte de ma part ? Merci ^o^ Biz à tous
Vous êtes mignonnes, les filles, mais si c'est pour que leurs bébés bossent jusqu'à 67 ans, peut-être que les Piou préfèrent adopter un système de contraception. Oh, j'y pense ! Ne serait-ce pas un bon thème pour les Serial crocheteuses ?
Bon, je suis soulagée de constater que notre Cocotte va mieux parce que la pauvre, on ne peut pas dire que son début de séjour parisien ait été des plus faciles (au travail forcé et la tête dans la Seine...) et dites-moi toutes les deux, est-ce que les pioux, si innocents, maîtrisent la lecture, non parce que tout de même leur laisser lire de telles insanités (je suis pour la liberté d'expression mais là... I'm shocking!)
Eh bien quelle balade !!
RépondreSupprimerVoilà une bien jolie balade et plein de réconfort pour notre Cocotte préférée ! Bisous
RépondreSupprimerHaaaa Mr & Mme PiOu réunis ♥ So rOmantic ! Vous avez eu réponse à la questiOn ! J'adore ^.^ Belle jOurnée les filles
RépondreSupprimerCes petites escapades sont trop mignonnes !
RépondreSupprimerC'est mieux comme ça ! De la tendresse et des câlins... il n'y a rien de mieux ^o^
RépondreSupprimerIsa... Est-ce que Méri et Swan peuvent faire une Biz en même temps chacun sur une joue de la Cocotte de ma part ?
Merci ^o^
Biz à tous
Oh, c'est trop mignon, cette balade parisienne à la Piou ! J'adore ! Tu as dû bien t'amuser avec tes petits amours en crochet !
RépondreSupprimerJe pense que si l'amour nait entre les deux Pious les bébés seront violets !!!
RépondreSupprimerJ'espère être la marraine d'un !!
Bisous les filles
Nadia
oh oui des bébés violets .....encore une belle journée je vous embrasse fort les filles....nath
RépondreSupprimerc'est tout mignon c'est deux piou en ballade! (même si vous étiez là pour les chapperoné ^^)
RépondreSupprimerVous êtes mignonnes, les filles, mais si c'est pour que leurs bébés bossent jusqu'à 67 ans, peut-être que les Piou préfèrent adopter un système de contraception. Oh, j'y pense ! Ne serait-ce pas un bon thème pour les Serial crocheteuses ?
RépondreSupprimerOh, le Sacré Coeur ! Y aurait-il du mariage de pious dans l'air ? S'ils font des p'tits,j'en veux bien un !! (mdr)
RépondreSupprimerBon, je suis soulagée de constater que notre Cocotte va mieux parce que la pauvre, on ne peut pas dire que son début de séjour parisien ait été des plus faciles (au travail forcé et la tête dans la Seine...) et dites-moi toutes les deux, est-ce que les pioux, si innocents, maîtrisent la lecture, non parce que tout de même leur laisser lire de telles insanités (je suis pour la liberté d'expression mais là... I'm shocking!)
RépondreSupprimerWow they are so well travelled. I would love to show them around Sydney Australia one day.
RépondreSupprimerSi tu sers de guide!!!, je t'embauche pour une trés trés future escapade a Paris, mais avant, je pense que cela sera escapade dans l'aveyron
RépondreSupprimerhihihi
Superbe, cette ballade au Sacré-coeur... J'aime beaucoup la photo avec le tag ; les pious ont une de ces mines, dessus ! Craquant...
RépondreSupprimersont cro mignons !!
RépondreSupprimerPremière visite sur ton blog ... c'est mignon à croquer ... et plein de poésie.
RépondreSupprimerC'est touchant.
Mais quelle belle journée! J'imagine les personnes autour de toi se demandant ce que tu fais!!
RépondreSupprimerc'est plus que craquant !!! j'ai adoré aussi avec le chef (souris) ......les photos sont superbes aussi ! en plus d'être tordantes pour certaines !
RépondreSupprimerHihi! Sur l'avant dernière photo, il a le vent en Pioupe!
RépondreSupprimer