une bonne leçon de vie, ces filles du facteur. Le recyclage est mon premier point de mire depuis toute petite, on a rien inventé (récupération, réutilisation), mes parents et grand-parents mon transmit c'est esprit
Aïe, c'est beau, et aïe ça me semble hors de portée (pas assez de patience pour tout découper... pas assez de temps...). Euh, il y a un message subliminal caché dans ce post??
Tes sacs sont des sacs "de luxe" :) les miens sont ceux de la pharmacie... j'en ai tout un polochon, mais je ne m'y suis pas encore collée... Je trouve l'idée géniale en attendant
moi aussi comme en afrique je recycle les sacs pour en faire de nouveaux au crochet de toutes les couleurs, ils sont presque inusables, je n'achète pas de sacs exprès. par contre attention ceux de la pharmacie sont souvent biodégradables et finissent par tomber en poussière et le sac pfffuit, s'écroule! Marie (alpes maritimes)
the last but not the ... merci à mon tour à Isabelle au nom des Fidufas (cteur) pour les liens qu'elles a fait avec nous .. honte à moi de ne pas les avoir capté avant, mais en brousse c'est pas facile la connexion, j'ai fini par décrocher ... mais pas du crochet !!! heureuse de découvrir le vaste petit monde de miss Piou de retour à Paris-Montreuil! à très vite ce WE dans son atelier de rêve !!
une bonne leçon de vie, ces filles du facteur.
RépondreSupprimerLe recyclage est mon premier point de mire depuis toute petite, on a rien inventé (récupération, réutilisation), mes parents et grand-parents mon transmit c'est esprit
Alors ça c'est excellent !!! non correction , c'est fantastique ;)
RépondreSupprimerLes créas des filles du facteur sont vraiment époustouflantes!!
RépondreSupprimerToujours aussi sympa !! Maintenant, cela va être la matière première qui va être difficile à trouver vu qu'ici, on ne reçois plus de sac plastique ;)
RépondreSupprimermais c'est génial !!!!!!!!!
RépondreSupprimerJe suis en plein dedans j'ai passe la soiree a decouper! Ta couverture elmer est superbe! Pour les fanions j'en suis avec plaisir!
RépondreSupprimerJe parie que Toto a avalé son crochet (ou sa souris d'ordinateur) tellement elle est est jalouse de ce sac !
RépondreSupprimerJ'ai toujours aimé les utilisations détournées... Celle-ci est plus qu'intéressante !
RépondreSupprimeril est très beau....et les sacs noir des filles du facteur, sont superbes
RépondreSupprimerps : tes fanions sont partis ce matin
quelle bonne idée !
RépondreSupprimerTrop forte les nanas !
RépondreSupprimerC'est une initiative à encourager des "Filles du facteur". Mais en gros, il ne faudra pas seulement recycler, mais surtout éviter les sacs plastiques.
RépondreSupprimerAïe, c'est beau, et aïe ça me semble hors de portée (pas assez de patience pour tout découper... pas assez de temps...).
RépondreSupprimerEuh, il y a un message subliminal caché dans ce post??
Isabelle!!!
RépondreSupprimerTu es l'Aveyronnaise la plus forte que je connaisse!!!
Du recyclage à 100% avec des sacs poubelles!!!Trop forte.
Muy lindo tejido e innovador!!!
RépondreSupprimerBesos!
Toujours aussi sympa tes sacs en plastique ;-)
RépondreSupprimerDouce soirée !
biiz
Je trouve ca sac carrémment trop génial, et le concept me coupe le souffle, bon je reprends ma voix pour te dire Bravo!!!
RépondreSupprimerTes sacs sont des sacs "de luxe" :) les miens sont ceux de la pharmacie... j'en ai tout un polochon, mais je ne m'y suis pas encore collée... Je trouve l'idée géniale en attendant
RépondreSupprimermoi aussi comme en afrique je recycle les sacs pour en faire de nouveaux au crochet de toutes les couleurs, ils sont presque inusables, je n'achète pas de sacs exprès.
RépondreSupprimerpar contre attention ceux de la pharmacie sont souvent biodégradables et finissent par tomber en poussière et le sac pfffuit, s'écroule!
Marie (alpes maritimes)
the last but not the ... merci à mon tour à Isabelle au nom des Fidufas (cteur) pour les liens qu'elles a fait avec nous .. honte à moi de ne pas les avoir capté avant, mais en brousse c'est pas facile la connexion, j'ai fini par décrocher ... mais pas du crochet !!! heureuse de découvrir le vaste petit monde de miss Piou de retour à Paris-Montreuil! à très vite ce WE dans son atelier de rêve !!
RépondreSupprimer