lundi 25 octobre 2010

Le travail des blogueuses.

Merci à toutes, je ne pensais pas qu'en lançant ce défi,
vous alliez être aussi nombreuses à participer.

Déjà aussitôt arrivée à Paris j'ai fait travailler notre chère cocotte.
Ben quoi ? il faut bien qu'elle paie ses vacances non ?

Je les accroche au fur et à mesure, cela me donne du baume au coeur.
Vous vous rendez compte ?
je pense à vous, à chaque fois que je vais sur mon ordi.

Et parfois je me dis, boudiou quel boulot ! Elles sont vraiment géniales.
Pas les guirlandes, vous !

Donc pour résumer: 187 fanions, 49 participantes
J'ai eu des cadeaux aussi: du chocolat,
des bonbons, deux jonquilles, un porte-dé à coudre,
des petites fleurs au crochet et tout plein de mots super gentils.
Un grand merci à toutes.

La liste des participantes c'est ici ou en haut à droite sur le blog.
Si vous ne voyez pas votre nom, n'hésitez pas à me remettre un com.
Parfois je suis un peu tête en l'air.

Et puis Sonia nous montre le cours de crochet hier, je sens que nous allons avoir
de nouvelles serial crocheteuses. (le règlement ici).
Bonne journée
Isabelle

37 commentaires:

  1. Magnifique mobilisation!
    Bravo les files!!!

    RépondreSupprimer
  2. Yes! Belles guirlandes! Ca va être super joli tout ça!

    RépondreSupprimer
  3. l'idée est géniale... bravo pour la mobilisation ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh génial !
    Je viens de fermer l'enveloppe contenant les miens. Maintenant, direction la Poste pour que tu les aies demain ou au plus tard mercredi.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bon, ben, les miens n'ont pas encore dû arriver ;)
    En tout cas, c'est superbe !!! Et Bravo à Cocotte aussi !

    RépondreSupprimer
  6. elles sont belles tes photos de les voir ainsi tous ensemble ça fait vraiment bien il va être magnifique le stand ....aller ma petite cocotte tu as encore tu travail -ne te laisse pas faire elle t'exploite !!!!nath

    RépondreSupprimer
  7. Rhoooo j'suis jalouse... je ne sais pas crocheter.
    Bravo pour tout ce travail les filles !

    RépondreSupprimer
  8. you are invited to follow my blog

    RépondreSupprimer
  9. C'était bien cool, le cours d'hier ! Un grand merci.
    Sinon, on en parlait : http://museemilitairelyon.com/spip.php?article26
    La page sur le fameux romain :D

    RépondreSupprimer
  10. Rooooh ! Elle est grandiose !
    Pôv Cocotte ! Tu la "martyrise" à chaque fois ^o^
    Courage, c'est pour la bonne cause !
    J'espère qu'elle n'a pas trop eu de crampes au pouce pour les assembler, sans oublier le cours de crochet d'hier !?!?
    Biz
    P.S. : J'ai aussi dispensé mon 1er cours de crochet hier... à ma plus grande fan... ma fille ! J'ai donc bien pensé à vous les filles ^o^ Je crois qu'une nouvelle adepte est née ;op

    RépondreSupprimer
  11. Whaou ! Y'a d'la joie, c'est génial !

    RépondreSupprimer
  12. Genial! En effet quel boulot! Oups je crois bien que tu m'as oubliee dans la liste des participantes?!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le cours de crochet c'était super!!! Bientôt moi aussi je pourrais faire des fanions! Je diminue très bien mes rangs même quand j'ai envie qu'ils restent droits!!!
    Bon courage Bisous Cricri

    RépondreSupprimer
  14. splendide vraiment cest juste super beau

    RépondreSupprimer
  15. très joli !!! en vla une belle guirlande

    RépondreSupprimer
  16. Waouh, ça a vraiment bien pris ce défi!!
    Y'en a ptêt une qui va regretter que tu en aies reçu autant: pauvre tite cocotte, j'espère qu'elle a droit à de la bière au moins!!!

    RépondreSupprimer
  17. Superbes fanions !!!
    J'ai hâte d'apprendre... c'est quand le prochain cours ????

    RépondreSupprimer
  18. C'est super...quel boulot d'assemblage...et comme d'hab, je suis en retard... ma petite contribution part par courrier aujourd'hui...!

    RépondreSupprimer
  19. Tu tiens le coup ma Cocotte, tu ne te fais pas trop enguirlander par Isa!!!!!!!!!!!!!!!
    C'est super chouette, les filles!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  20. C'est vraiment super jolie tout les fanions ensembles !!! J'ai crus en reconnaître un des miens !! J'ai hâte de voir çà sur le stand en vrai !

    RépondreSupprimer
  21. J'ai hâte de voir des photos de ton stand ! Déjà le résultat est visible. Bon courage à Folle Cocotte ! Et bisous à toutes les 2

    RépondreSupprimer
  22. Tous ces fanions... c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  23. Elles sont superbes tes photos Isa !
    Courage Christine te laisse pas faire !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. micathy19:23

    en fait moi je te dis merci car c'est super de participer à cet évènement et de voir nos bout de laine faire cette superbe guirlande!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. está quedando magnífica Isabelle,adelante!!!

    RépondreSupprimer
  26. c'est génial de les voir assemblées!!! on a bien travaillé :) bisous

    RépondreSupprimer
  27. Les mad stitch sont un peu à la bourre, pas toujours évident de récupérer le fanion de chacune.... du coup, le dernier à rejoint la bande aujourd'hui, et le tout s'envole vers chez toi demain....

    RépondreSupprimer
  28. Oh ben zut, les miens ne sont pas encore arrivés ?

    RépondreSupprimer
  29. Bravo à toutes les participantes !
    Quant à moi, il faut absolument que je m' entraîne, car " j' y arrive paaaas :( ! "
    Je vais aller jeter un coup d' oeil au cours de Sonia ; peut-être que...

    RépondreSupprimer
  30. Rhoooo....drôlement joli tout ça....génial de les voir in situ ☺

    RépondreSupprimer
  31. WOUAHHHHH ca fait un paquet de fanion tout ca....
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  32. Anonyme08:45

    Je n'ai pas vu mon nom dans la liste, j'espère que tu as bien reçu ma "grande" enveloppe qui venait de la Belgique. Il serait vraiment dommage que tu ne les ai pas reçus. Bonne journée et encore beaucoups de fanions ... Nancy

    RépondreSupprimer
  33. Nancy j'ai besoin d'avoir ton blog.
    Merci

    RépondreSupprimer
  34. Pas étonnant qu'une simple demande de ta part soulève ainsi les foules!

    bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  35. coucou Isa
    Les fanions sont sur la route de paris, espérons que la grève de demain ne les empêchera pas d'arriver rapidement dans ta tanière....
    Les madstitch s'excusent toutes de leur petit retard, t'envoient des bonnes vibes et demandent si elles ont encore le droit d'être les cinquantièmes participantes, à la bourre mais quand même présentes...

    RépondreSupprimer
  36. Que de fanions , c'est trop excellent , ravie d'en faire partie !
    Douce nuit!
    biz

    RépondreSupprimer
  37. Anonyme23:00

    J'ai un peu participé moi aussi et je ne vois pas mon nom mais comme je suis un peu , beaucoup étourdie , je l'avais mis au dos de l'enveloppe. Tanpire de tanpire , le principal est que je viens au salon youpi youpi . A bientôt . Sylviedu13

    RépondreSupprimer