vendredi 15 octobre 2010

Mes coups de ♥ # 56


Un immense merci à toutes.
Encore une fois j'ai eu beaucoup de plaisir
à découvrir toutes vos créations.


J'attribue une récompense virtuelle aux crocheteuses.
Cette carte est à afficher sur votre blog,
bien sûr sans obligation.

Cécile (un peu en retard)

Merci à toutes, pour les fanions. Je fais un point avec mon éditeur ce matin
(calcul de la longueur des guirlandes en fonction du stand)
Heu...Marie tu es là ce matin ?
Il y en a pour l'instant 75, yessssss !
Merci encore sans vous je n'y serais jamais arrivée.





Le prochain sujet c'est chez notre super Béné.

20 commentaires:

  1. Mes fanions partent aujourd'hui. Il y en a 18. :o)

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO à toutes ces serials crocheteuses...Moi je n'en suis pas encore une mais je crois que je vais me laisser tenter....Bonne déco de stand...

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Isabelle pour cette belle semaine au cours de laquelle on a passé des heures à se faire belles dans nos salle de bain!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis complètement overbookée depuis 2 ou 3 semaines ... pas l'ombre d'un crochet en vue !!! Désespérant !!!! J'espère arriver à trouver un moment pour réaliser quelques fanions ... voir imaginer une bricole pour le nouveau sujet de la semaine : je croise les doigts !!!!
    je t'embrasse ...

    RépondreSupprimer
  5. Mouah qu'il est beau ce canapé. On sent qu'il a vécu, j'adore ^^. Bon. Alors. Dans le salon cette semaine. Go !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Isabelle ! J'en suis à 11 fanions, je peux te les apporter mardi ? Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la récompense et pour le thème super sympa de la semaine passée. Mes fanions sont en cours. J'espère arriver à en faire une dizaine et te les poster la semaine prochaine. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. ça y est, j'ai laissé mes fanions à la poste tout à l'heure, j'espère qu'ils arriveront sans encombre. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Marie Pieroni12:50

    Pour décorer son stand de frites avec des guirlandes, Pythagore a calculé que le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des deux autres côtés. Mais p'têtre bien qu'il avait bu un coup de trop ce jour-là...

    RépondreSupprimer
  10. Marie Pieroni12:50

    Et Toto ? Elle a crocheté des fanions, Toto ?

    RépondreSupprimer
  11. bravo les filles... demain isabelle tu connaitras les gagnantes du concours... quand je serai grand(e), je serai !

    RépondreSupprimer
  12. En passant Isabelle....tu me diras si tu reçois les fanions de la campagne (avec la grève, j'ai un peu peur !!)

    RépondreSupprimer
  13. salut isa j'ai envoyé les fanions aujourd'hui , j'ai mis un ptit aperçu sur mon blog , à bientôt

    RépondreSupprimer
  14. petit aperçu des fanions... ils devraient arriver lundi.http://www.katorz.fr/2010/10/16/defi-fanions-termine-et-poste/
    Bise

    RépondreSupprimer
  15. dis moi qu'c'est pas trop tard pour les fanions?
    j'en ai fait 7 ,chaque jour de la semaine une petite pensee pour toi!

    RépondreSupprimer
  16. J'en ai deux et je voulais en faire un troisième, mais je n'ai pas eu le temps... Il est trop tard pour les envoyer?
    Si non, transmets moi ton adresse, j'envoie le tout dès demain

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  17. Casa toutes les infos sont là: http://isabellekessedjian.blogspot.com/2010/09/creation-et-savoir-faire.html

    RépondreSupprimer
  18. laurencedu1309:42

    Salut Isabelle,
    Mes 4 fanions partent ce matin
    Je t'en souhaite bonne réception
    Je suis super contente d'avoir participé à ta guirlande !!!!
    laurencedu13

    RépondreSupprimer