samedi 6 novembre 2010

Le slip de mon homme !




Pour mon fils Méri : un beau slip de bain pour se la péter à la piscine !
Savoir nager, c'est bien. Ne pas perdre son calbut' dans l'eau, c'est mieux.
Toute une éducation !

Les autres trucs de mec, c'est par.
Je sens que nous allons bien rigoler cette semaine.
Bonne journée.

54 commentaires:

  1. super slipppppp ! t'es sure qu'une fois muouillé, il va pas tomber à ses pieds ? ça serait trop la honte, comme ils disent !

    RépondreSupprimer
  2. Aïe!! ça gratte!! En même temps, pour la brasse coulée, mamyjo, c'est impec' !!

    RépondreSupprimer
  3. MDR ! T'as pensé à mettre un élastique ? Parcequ'à sa place, j'aurais un peu peur... Superman !
    A moins que ce ne soit vraiment un Superman... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'en connais un qui aimerait bien avoir le même pour se la jouer Superman...Aie!!! Il ne me faut pas le lui montrer...sinon je vais devoir faire le même et moi je sais pas faire...

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau le slip Superman ! T'as d'la chance il est encore assez petit pour accepter de porter ça !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme09:23

    Hihihi excellent !

    RépondreSupprimer
  7. ça c'est du slip! il va avoir trop la classe comme ça! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Super la culotte de Superman, as-tu l'intention de faire la version Wonderwoman pour toi...!

    RépondreSupprimer
  9. dis donc c'est rigolo on s'est passé le mot pour parler des slips des hommes ! tu avais vu mon billet d'hier ?

    RépondreSupprimer
  10. toujours beaucoup d'humour, on se l'imaginait bien comme ça superman avec des dessous affriolants !

    RépondreSupprimer
  11. ah super méri va nager beaucoup plus vite avec ce slip de super heros!

    RépondreSupprimer
  12. Génial...
    M.Lutin♥ en est fan !!!!!!
    Le slip, belle idée !

    RépondreSupprimer
  13. Surtout ne pas te dire que je veux le même ;)

    RépondreSupprimer
  14. rhaaaaaaaa j'aime beaucoup et ça me fait penser au clip de Arthur H "with madonna", purée comme je l'imagine avec ton slip ! hihihi
    biz biz d'alicette :)

    RépondreSupprimer
  15. Pauvre Méri, un Slip carambar !!!
    Bisous à vous 3
    Nadia

    RépondreSupprimer
  16. le slip qui les attirait... ou les faisait fuir ???!!! trop dr^le !!!Samantha

    RépondreSupprimer
  17. J'imagine bien les surveillants de baignades avec un slip de bain comme celui ci ! hihihihi

    RépondreSupprimer
  18. Lulu16:31

    Bon, d'accord, ce n'est pas très adéquat pour la piscine...
    Mais, les filles, c'est une super-idée pour créer un emballage punchy pour le cadeau de Noël à votre amoureux préféré !
    Isabelle, le tuto ! Le tuto !

    RépondreSupprimer
  19. Dans la revue de blog mydz (leblogdeco)
    http://leblogdecomydz.fr/a-la-une/focus-vu-sur-le-web/

    RépondreSupprimer
  20. Lulu pas de tuto parce que je n'ai pas le temps, j'ai juste 508 fanions à monter.

    RépondreSupprimer
  21. Lulu17:15

    Dix fanions, un slip, dix fanions, un slip...
    Cela ferait une belle guirlande, non ?

    RépondreSupprimer
  22. Lulu trop bonne idée, je peux mettre mes culottes en éponge ?

    RépondreSupprimer
  23. Lulu17:44

    Euh... 'Faut peut-être demander aux généraux de Mango...

    RépondreSupprimer
  24. Excellent !
    Douce soirée!
    biz

    RépondreSupprimer
  25. rhan... j'adore!! je veux le même pour cheri!! :)

    RépondreSupprimer
  26. Trop fort! C'est à mourir de rire! je n'ose pas imaginer la tête des filles quand il sort de l'eau... ou plutôt si , j'ose...

    RépondreSupprimer
  27. Génial !!!! Super Méri… les fesses bien au chaud dans l'eau !!!

    RépondreSupprimer
  28. Ah ah vraiment trop trop fort, super drôle !! lol !
    Bon, maintenant y'a plus qu'à... oser !! Dans la rue, par-dessus le pantalon, comme le vrai ! Allez hop là !
    aaaaaaargh de quoi traumatiser à vie !

    RépondreSupprimer
  29. comme je t'ai déjà dit : cela demande une édition , pour tous les héros modernes!!!

    RépondreSupprimer
  30. j'arrive tout juste de vacances (pas dormi depuis au moins 30 h !)et ton article me donne le sourire !!!
    il est génial, merci !

    RépondreSupprimer
  31. il est superbe j'adore - méri va être trop top avec - il faut faire le même pour ken cocotte -bisous-nath

    RépondreSupprimer
  32. mon fils adorerait !

    RépondreSupprimer
  33. Vraiment très réussi, ça va lui donner des ailes.

    RépondreSupprimer
  34. Anonyme20:18

    T'es trop forte !!!!! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  35. coucou

    tu seras sur mon blog demain apres midi...dans le defit artiste connu bises

    RépondreSupprimer
  36. hihihi!!super le maillot! il va etre le roi des barbotteur!!!!

    RépondreSupprimer
  37. los super héroes,también lavan y planchan?
    :) es genial

    RépondreSupprimer
  38. Je savais bien que vous étiez une famille de Super Héros !!!!!

    RépondreSupprimer
  39. Après avoir admiré la magnifique canette de bière chez Marcellou, le slip qui va avec pour passer une belle soirée rugby ...
    J'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  40. Mr kessedjian a-t-il une carrière cachée de super héros ????

    N'oublie quand même pas de dormir un peu, sinon y'a un slip en crochet qui risque de venir s'enguirlander sans même s'en rendre compte... imagines que ton super héros soit dedans... ça fera une guirlande de compétition :)

    RépondreSupprimer
  41. Et un slip avec la poche kangourou, tu sais faire ???!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  42. wouahhh! Quel slip!!!
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  43. zut c'était mon idée !!!!

    ... pas très inspirée je suis sur ce soup là!

    RépondreSupprimer
  44. un slip de super zhom trop fort !

    RépondreSupprimer
  45. Il reste celle de spiderman, batman, ironman, invisible man ?
    C'est sûr que si mon fils la voit, il en voudra une pareille et si ma fille tombe dessus, elle, c'est celle de wonder woman qu'elle voudra !!!
    Génial comme d'habitude ^o^
    Biz

    RépondreSupprimer
  46. Super slip, mais est-ce qu'il ne gratte pas???

    RépondreSupprimer
  47. OUahhh ! Un slip de superman, super pour voler ! Pour nager aussi ???

    RépondreSupprimer
  48. Magnifique!! je ne m'en remettrai pas je crois.

    RépondreSupprimer
  49. j'étais déjà venue...mais pourquoi je n'avais pas noté l'adresse ??? enfin .... l'adresse pour faire rire oui, celle de la super crocheteuse aussi ...me manquait plus qu'à retenir l'adresse du site....c'est fait...je reviendrai...sacré retard à rattraper pour ne rien perdre ....je m'éclate ici !!! félicitations !!!!!

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour, je viens de découvrir votre blog et c'est vraiment joli tout ce que vous faites, serait-il possible d'avoir les explications de votre slip de bain, idée brillante que j'aimerai faire pour l'anniversaire de mon fils :-) merci de votre réponse bon week-end

    RépondreSupprimer